VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mésanger

2 participants

Aller en bas

Mésanger Empty Mésanger

Message  Valentin T Dim 5 Sep - 18:18

15 tours de 4.5km soit 67.5km. Envirron 55 au départ dont Jérémy, Renan,Thibault,Alexandre et moi. Départ assez calme avec comme d'habitude Laurent Turgot qui part dans le premier tour pour faire 11 à tours 12 tours en tête. Il aura jusqu'a 1min d'avance. Une cassure se forme à 7 tours de l'arrivée dans le peleton, avec 12 coureurs. L'écart reste stable pendant 3 tours avec environ 15sec. Je tente alors de partir mais j'échoue a une 15aines de mètres du groupe. Le groupe de 12 va finir par accélérer et reprendre Laurent Turgot. Dérrière, le peleton s'écrème pour finir a 7 coureurs dont moi, Alexandre décroche dans le dernier tour. Je finis au sprint et prends la 15éme place. Alexandre fini 21ème. Renan abondonne pour fringale( je crois) Jérémy arrète a 3tours de la fin et Thibault à 5tours environ de la fin.
Content de ma course. Very Happy
Valentin
Valentin T
Valentin T

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Mésanger Empty Re: Mésanger

Message  Alexandre.J Dim 5 Sep - 18:26

En se qui me concerne donc j'étais dans le groupe de valentin .j'ai tout fait dans le dernier tour pour ne pas arriver au sprint j'ai donc attaqué 2-3 fois le groupe mais sans réussite, je finis par laché a 1km de l'arriver et termine 21 eme sur 55
En vu des gars qu'il y avait d'engagés :content de ma course et bravo a valentin qui prend une très belle place =)
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum