VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Course MESANGER D3-D4

Aller en bas

Course MESANGER  D3-D4 Empty Course MESANGER D3-D4

Message  Hervé bossard Dim 14 Avr - 19:44

Aujourd'hui au départ Sylvain,Rémy,Damien,Jacques et moi,sur un circuit de 5.900 Km rendu difficile par le vent,nous partons pour 61km.
Avant le départ nous nous sommes concertés , chacun a rempli son rôle . Very Happy
Sylvain a tenté une sortie le premier dès le départ ce qui a énervé les autres coureurs .Ensuite Rémy a commencé à contrôler l'avant de la course. Smile
Lorsqu'il y a eu un contre , Damien est rentré en action .Au bout de 7km, le peloton était déjà étiré et donnait des signes de fatigue. En haut de la bosse, plus personne ne voulait faire l'effort , c'est là que j'ai décidé de tenter une sortie avec 2 autres coureurs. Nous avons fait 2 tours à 3, à bloc ,un contre de 3 coureurs s'est organisé nous avions besoin de ces 3 coureurs pour nous prêter main forte.
A partir de cet instant , les choses sérieuses commençaient.
Une parfaite entente des coureurs dans l'échappée , m'a permis de comprendre que nous allions vers une arrivée au sprint, car il était vraiment trop difficile de sortir seul ou même à deux sur ce circuit usant. Il n'y a jamais eu aucun relâchement dans l'échappée.
Et je savais que je pouvais compter sur mes coéquipiés pour contrôler l'arrière de la course.
Avant le départ je pensais ne pas avoir les jambes , mais plus l'arrivée approchait plus je me rendais compte que j'étais dans un bon jour.J'ai donc décidé de ne pas participer aux primes , mais de rester méfiant.
Dans le dernier tour quelques attaques ont eu lieu mais sans succès.
Pour mieux surveiller mes adversaires , je me suis placé en dernière position et j'ai attendu le dernier moment dans le sprint pour sortir , remonter et prendre la 2° place cheers
Pour sa 2° course Jacques a bien couru.
Je remercie mes collègues pour leur esprit d'équipe , m'ayant préparé cette ouverture pour un beau final. Very Happy
PS: bravo Anthony pour ta belle course et ta 2°place ( déçu de ne pas être la vedette du jour!!!!) lol!

BOSSARD Hervé

Hervé bossard

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 56
Localisation : ST Sauveur de landemont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum