VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alexandre Vincent

2 participants

Aller en bas

Alexandre Vincent Empty Alexandre Vincent

Message  alexvin Mar 6 Sep - 13:47

Peux-tu te présenter en quelques lignes.

Alexandre Vincent, j'habite a Ancenis (44), je suis né le 6 février 1982. Je bosse au Maxauto a vallet depuis fin 2009.

Depuis quand pratiques tu le cyclisme en club ? Quel est ton parcours sportif ?

J'ai commencé le cyclisme en 2007 j'ai éffectué une demi saison suite a un accident, j'ai repris ensuite cette année a Vallet. c'est ma prèmiere saison complète.
Auparavant j'ai fais du judo pendant 8 ans ainsi que de la gymnastique.

- Comment s'est passée ta préparation hivernale et quels sont tes objectifs pour 2011 ?

Ne connaissant pas beaucoup de monde au sein du club j'ai commencé a rouler tout seul et avec le club de mausmusson près de chez moi. A partir de janvier j'ai repris les entrainements du samedi avec le club. Mes objectifs sont de me faire plaisir sur un vélo et pour le reste je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est comme pour la majorité des coureurs monté sur un podium.


- Quel type de coureur es-tu ?

Je n'ai pas assez de recul pour me définir, bien évidemment j'ai bessoin de progresser partout et de m'affuter.
La saison prochaine j'éspère pourvoir m'affirmer dans un domaine plus précis et mieux conaître mes faiblesses et qualités.


- Que penses-tu de l'effectif 2011 du VSV ?

C'est un effectif très varié où toutes les catégories sont bien représentées, ce qui démontre l'ambiance générale du club ainsi que l'ouverture d'esprit de tous, il y a tous les niveaux ainsi que des féminines c'est très enrichissant.

- Quels sont les principaux atouts du VSV à l'origine de sa progression dans l'échelon régional ?