VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Championnat pass D3 à Puceul

Aller en bas

Championnat pass D3 à Puceul Empty Championnat pass D3 à Puceul

Message  Xavier Dim 6 Mai - 20:53

Bonsoir à tous,

pas loin de 70 candidats aujourd'hui, et tout autant qui votent pour être le président D3 du 44 ! Mais c'est une course qui ne se joue pas en deux tours, mais 7 ! Dans les candidats, on est 5 de Vallet : Damien (qui ai le favori pour le VSV), Rémy, Ulrich, Sylvain et le petit Xavier super stressé... J'ai vomi tout mon petit dej avant de partir de chez moi, et je tremblais ! Pourtant, ce n'est que du vélo ! Ah la magie du championnat...

Dès le premier tour, on sent que c'est tendu ! Je pars, Damien aussi, bref on essaye mais c'est vigilant dans le peloton ! Au troisième tour, chute de deux Valletais ! Dur :-( Je suis dans les 20 et je m'inquiète de ne plus voir Damien et redescend vers la fin et toujours pas de Damien. Pendant deux tours je me sens seul car je m'étais vraiment fixé pour objectif d'aider Damien à réaliser une belle course vu sa très bonne campagne électorales sur les précédents meeting ! Vers le 5ème tour, je remonte donc vers l'avant mais la motivation n'y est pas vraiment car la bonne s'envole en facteur... Pourtant Alex m'avait prévenu du lieu ! Au sprint, je suis pas trop mal placé mais une vague me coince et frotter pour faire 15 du peloton, ça ne sert à rien. Et le régional est trop loin !

Voilà le résumé d'une course assez dur sur un circuit plutôt bien pour un championnat ! Pour ma part la forme revient, et j'espère monter sur la boite en juin !

Bonne semaine à tous et bon rétablissement aux deux de la chute ^^

Xavier
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum