VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Puceul - Pass - 24/07

4 participants

Aller en bas

Puceul - Pass - 24/07 Empty Puceul - Pass - 24/07

Message  Xavier Lun 26 Juil - 13:16

Petite course à Puceul avant de prendre la route du Tour pour ma part en D3-D4 et avec le plaisir de retrouver Alex en D1-D2.

Dès le début de course, une échappée de dix coureurs se forme lors du premier tour. Voyant l'eccart se creuser, à la fin du deuxième tour, je tente un contre qui est en fait un étirement du peloton et on rentre sur la tête. Je suis en forme, c'est bon signe ! Mais la course est ennuyeuse, ça part, ça revient, la bonne ne veut pas se faire. Je tente une nouvelle fois mais rien à faire, ça veut pas coopérer. Donc après 1H10 de course, je m'arrête tranquillement pour voir Alex et garder du jus pour la suite. Mais au final je regrette car le tour suivant la bonne part et j'étais dans les bonnes roues... La poisse !

Je laisse Alex faire son résumé !

Bonne semaine à tous.

Xav'
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Puceul - Pass - 24/07 Empty Re: Puceul - Pass - 24/07

Message  Xavier Lun 26 Juil - 13:28

Puceul - Pass - 24/07 Img112
Puceul - Pass - 24/07 Img211
Puceul - Pass - 24/07 Img311
Puceul - Pass - 24/07 Img410
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Puceul - Pass - 24/07 Empty Re: Puceul - Pass - 24/07

Message  jules Lun 26 Juil - 15:11

Il me tarde de reprendre avec vous les gars...
@ Xav c'est normal avec l'otocollant de la scudéria tu avais reçu une consigne d'équipe certainement ! lol
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Puceul - Pass - 24/07 Empty Re: Puceul - Pass - 24/07

Message  Alex Lun 26 Juil - 16:36

En D1-D2, 70 coureurs au départ. 76kms.
Le rythme soutenu du début de course n'autorise aucun bon de sortie. A la mi-course un groupe d'un 12aine de coureurs prend le large, une chute dans le paquet intervient peu de temps après, coupant le peloton en 2. On retrouve 12 gars devant, un contre d'une 20aine et puis ce qu'il reste du paquet, avec moi Rolling Eyes
A l'avant les 2 groupes se recollent, on est pas loin derrière mais personne ne veut trop rouler, donc je sors avec Merlet d'Andrezé et Dubin de Montfaucon pour rentrer sur la tête. Lors de notre jonction on aperçoit un groupe de 6 qui vient de sortir, avec Jagot, Prioul, Cadol... c'est la bonne.
On arrivera pour la place de 10. 21ème et bien cuit. Mais le circuit était super intéressant! à refaire.

Merci Xav' pour les photos.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puceul - Pass - 24/07 Empty Re: Puceul - Pass - 24/07

Message  Xavier Mar 27 Juil - 7:01

De rien Alex pour les deux petites photos. Je te donnerais ça en HD et toutes les photos dès que je peux.

Jules, tu as raison. J'ai eu l'oreillette qui a chauffé et du coup j'ai dû laisser partir. Foutue consigne ! lol Sérieusement, la honte pour Ferrari de faire ça de cette manière, c'est si flagrant ! Sinon pour ton info, je ne cours pas le week-end prochain, mais je vais borner. Si tu es motivé...
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Puceul - Pass - 24/07 Empty Re: Puceul - Pass - 24/07

Message  brad pitt Mer 28 Juil - 18:30

Désolé Reivax mais les consignes sont les consignes! et il faut toujours obéir au coach Very Happy
Pour la prochaine fois, promis je ne vous mets plus l'oreillette!
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Puceul - Pass - 24/07 Empty Re: Puceul - Pass - 24/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum