VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blain-Blain ( 3-j)

Aller en bas

Blain-Blain ( 3-j)  Empty Blain-Blain ( 3-j)

Message  Alexandre.J Mar 15 Mai - 17:57

Ce dimanche, 130 engagés pour cette belle course en ligne qu'est Blain-Blain, Valentin Bertin, Cyril, Julien Lecomte, Valentin Terrien, Alex Babach, Ronan et moi étions engagés. Derrière coach nous suis en compagnie des mécanos.

Début de course relativement rapide, il faut vite se replacé les attaques se succèdent avec notamment Julien. Lorsqu'une attaque avec julien n'a pas aboutie tout le monde se regardent quelques secondes et j'en profite pour sortir seul, derrière deux gars rentre. On s'organise mais sa bouge fort derrière et nous nous retrouvons une vingtaine devant avec valentin terrien rentré avec un contre, peu de temps après l'ecart a du mal a grimper et nous perdons quelques éléments. Nous sommes 15 avec de gros bras ( Cocaud, Vignard, Laurreau, Lemaitre...)

L’écart se fait petit a petit, 15' > 30' >1' > Pour atteindre les 1'30 a mi-course à la sorties des bosses aux alentours de Guéméné, j'ai tenter de jouer le classement des points chaud mais les autres gars étaient vraiment trop fort.
Vent de dos aux retour sur Blain, sa roule bien dans le groupe environ 45-50km/h sur une bonne quinzaine de bornes pour enfin arriver sur le circuit final, avec 2minutes d'avance ! Mais sa deviens dur tout le monde commence a attaquer de partout ! avec la partie vent de face du circuit il faut s'accrocher et c'est très très dur, a 20 kms de l'arriver Valentin et moi somme lâcher en compagnie d'un autre gars de l'échappée, les attaques successives on fait trop mal, et dur dur de résister face a des gars qui marchent fort ! nous tentons en vain de rentrer, mais c'est trop difficile, 2 tours plus tard valentin saute de notre petit groupe dont on avais plus beaucoup d'espoir je tente de resister au peloton, mais tout simplement impossible avec ce vent.

Dans les derniers tours les valletais sont bien placés dans le peloton Ronan et Valentin Bertin très bien tout au long de la course font un bon sprint, notamment Ronan 6eme du paquet. Babach termine en première partie de peloton.

Super course vraiment a refaire une nouvelle fois l'an prochain
A+ Alex

La video de la course: http://www.velo-ouest.com/blain-3j-2012.html
Alexandre.J
Alexandre.J

Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Bouzillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum