VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat des Pays de la Loire 1-2

+2
fredo
maxx
6 participants

Aller en bas

Championnat des Pays de la Loire 1-2 Empty Championnat des Pays de la Loire 1-2

Message  maxx Dim 3 Juin - 20:19

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ce disputait le championnat des Pays de la Loire à Vilaines la Juhel. Un sacré raid pour ce rendre à la course.

6 coureurs du VS Vallet était au départ avec l'ambition de ramener un titre. Bebel, Spartac et moi pour les premières catégories, Franck, Ronny et Thibaut pour les deuxièmes catégories. Un circuit en ligne de 83km était au programme + 5 tours de 10 km. Un circuit difficile et usant ou la selection se fait par l'arrière avec de très longues bosses, du vent et des Vendée U et U Nantes.

Un championnat ou il a fallut être patient. Il a fallait attendre son heure pour esperer quelques choses. Bebel et Spartac lâchent prisent sur le circuit en ligne, Thibault est éliminé sur chute sur le circuit d'arrivée.

Franck, Ronny et moi restons attentifs sur le circuit final. A l'entame du dernier, on prend tous les 3 le sillages des Vendée U. On est toujours bien placé.

A 1,5 km de la banderole, le VS Vallet entre en action par l’intermédiaire de Franck qui suit une attaque de 2 nantais dans la bosse. Je me place directement en tête de paquet pour ralentir le paquet emmené par Morgan Lamoisson du Vendée U pour son pote Bryan Coquard. Franck se fait reprendre à 600m mais reste placer en tête de paquet. Je suis également très bien placé. Je tente l'effet de surprise et lance le sprint le 300m de la ligne. Je me fais passer à 150 m de la ligne. Je termine 7ème au final. Franck qui nous a montré qu'il avait un énorme potentiel termine 9 et second des 2èmes catégories. On a été un cours moment dans l'euphorie pensant que Franck avait le maillot des 2. Ronny termine lui aussi dans le top 20.

2 coureurs dans le TOP 10 d'un championnat régional en étant acteur dans le final pour un petit club comme le VSV, parfait. On a fait une belle course, intelligente avec nos moyens. Un grand bravo à Franck qui nous a montré son audace, à Ronny qui revient en grande forme.


Bryan Coquard remporte la course devant Alexis Vilain et Ronan Dequippe.

A bientôt.

maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des Pays de la Loire 1-2 Empty Re: Championnat des Pays de la Loire 1-2

Message  fredo Dim 3 Juin - 20:38

bravo à vous les gars,

un championnat n'est jamais facile !!!
en tt cas, depuis que la chaleur est revenue on sent que le vsv pédale dans le bon sens, en atteste la victoire d'eric aujourd hui et tt les places de chacun.

Que tout le monde y trouve son petit moment de réussite avt la fin de saison; j vous encourage tous et vous dis à bientot cette fois si.

la bize Very Happy
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des Pays de la Loire 1-2 Empty Re: Championnat des Pays de la Loire 1-2

Message  maxx Lun 4 Juin - 5:16

Des jolis noms dans le top 10. VS Valletais seul club hors DN représenté.

Classement :
1 COQUARD BRYAN 1ère Cat. VENDEE U PAYS DE LA LOIRE
2 VILLAIN ALEXIS 1ère Cat. POC COTE DE LUMIERE
3 DEQUIPPE RONAN 1ère Cat. UC NANTES ATLANTIQUE
4 BRIARD ETIENNE 1ère Cat. UC NANTES ATLANTIQUE
5 LAMOISSON MORGAN 1ère Cat. VENDEE U PAYS DE LA LOIRE
6 MILOT CHARLIE 2e Cat. UC NANTES ATLANTIQUE
7 TREHIN MAXIME 1ère Cat. VELO SPORT VALLETAIS
8 HOUEIX ROMAIN 1ère Cat. UNION CYCLISTE CHOLET 49
9 LEMONNIER FRANCK 2e Cat. VELO SPORT VALLETAIS
10 MASSON CYRILLE 2e Cat. SABLE SARTHE CYCLISME PDL
11 GUILLOUX FREDDIE 1ère Cat. UNION CYCLISTE CHOLET 49
12 VALOMET PIERRICK 1ère Cat. COULAINES AC VALLEE DE LA SARTHE
13 DUFOUR VALENTIN 1ère Cat. VENDEE U PAYS DE LA LOIRE
14 GOUAULT PIERRE 1ère Cat. UC NANTES ATLANTIQUE
15 TEGUEL ERWAN 1ère Cat. UC NANTES ATLANTIQUE
16 TELLIER LUC 1ère Cat. US ST HERBLAIN
17 MORAN CLEMENT 2e Cat. VC CHALLANDAIS
18 BODIN MALWEEN 1ère Cat. COULAINES AC VALLEE DE LA SARTHE
19 NOYER FABIEN 2e Cat. CLUB CYCLISTE ANGERS NORD
20 BOUHOUX CYRIL 1ère Cat. SABLE SARTHE CYCLISME PDL
21 LEROUEIL RONNY 2e Cat. VELO SPORT VALLETAIS

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/19469-championnat-des-pays-de-la-loire-classement.html#ixzz1wnZrMeKG
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des Pays de la Loire 1-2 Empty Re: Championnat des Pays de la Loire 1-2

Message  Alex Lun 4 Juin - 15:18

Bravo à toute l'équipe,
Pas simple ces courses de championnat mais vous avez su attendre votre heure et répondre présent dans le final. Bravo
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des Pays de la Loire 1-2 Empty Re: Championnat des Pays de la Loire 1-2

Message  roolit Lun 4 Juin - 19:43

21eme pour moi, "mdr", encore 1 fois mon 1m90 et mes 85 kg sans compter mes talents de pur sprinteur "lol" sont passé inaperçus a la photo finish!!!! Regardez bien les photos et vous verrez , donc je peux dire 3 valletais dans les 20 premiers!!!
Dommage pour Franck qui méritait de porter le maillot au vu sa saison , bien vu également de la part de Max!!!
Ptit message pour Thibault qui a chuté: garde le moral, et soigne toi bien et pense a ce que je t'ai dis!!!
roolit
roolit

Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 42
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des Pays de la Loire 1-2 Empty Re: Championnat des Pays de la Loire 1-2

Message  Alex-Babach Mar 5 Juin - 16:36

Félicitation à vous Trois Les gars !! Very Happy
Alex-Babach
Alex-Babach

Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : St Lumine de Coutais

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des Pays de la Loire 1-2 Empty Re: Championnat des Pays de la Loire 1-2

Message  Antho Mer 6 Juin - 8:40

Bravo à tous ! Belle perf' de maxx et Franck' ! Ca aurait pu etre grandiose ! Tu as raison maxx de dire que nous avons une tete, deux bras et deux jambes comme tout le monde et qu' il faut arrété les complexes d' infériorités quelque soit la catégorie ! Vous l' avez démontré lors de cette course. A nous de faire pareil !

Maxx je te souhaite d' en claquer une tu le mérites vraiment !
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des Pays de la Loire 1-2 Empty Re: Championnat des Pays de la Loire 1-2

Message  maxx Mer 6 Juin - 9:10

Merci, merci Antho.
maxx
maxx

Messages : 178
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat des Pays de la Loire 1-2 Empty Re: Championnat des Pays de la Loire 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum