VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Châteaubriant (cadet)

Aller en bas

Châteaubriant (cadet)  Empty Châteaubriant (cadet)

Message  Thomas Boré Lun 17 Sep - 17:07

Salut tout le monde,

Hier, nous étions 36 coureurs , dont 3 valletais( Thibault, Anael et moi -même) au départ d'un circuit de 8.3 km à parcourir 8 fois. Circuit très roulant avec des lignes droit et bien sur 2 bosses à mi parcoure et à l'arrivée.

Départ très rapide des coureurs de Chateaubriant , qui ont ralenties quelques kilomètres plus tard. Les attaques se succèdent durant les 4 premiers tours sans prendre trop de temps au peloton. Passé la mi-course , je part avec Fabien Rondeau ( Saint Sébastien), je éclipserait peu de temps car le peloton revenait très vite derrière donc j'ai ralenti pour me préserver pour la suite. Je me remet dans les roues un passe des relais avec les premiers pour revenir sur Xavier Morin (Chateaubriant) qui était parti dès mon retour dans le paquet. Nous entamions le dernier tour , et le peloton était groupé, j'était placé dans les 5/6 premier. Le peloton est à la file indienne , sa roule sa roule , petit temps de pause de 30 secondes tout le monde souffle. Arrivé en bas de la bosse à mi-circuit , une grosse de la part de Valentin Bricaud est lancée, je me cale dans les roues dans les dernières position du peloton. La bosse passé, virage à gauche , sa relance très fort. Je me fais distancer de 300m jusqu'a l'arrivée je prend normalement la 15/16 ème place mais le podium me ma pas mis dans le classement. Dégouté ... Crying or Very sad !!! Je suis quand même super content de ma course !!!
En ce qui concerne anaël, il termine sa course plus loin, ayant roulé à une bonne allure quand il se trouvait tout seul . Et thibault pour lui s'était la reprise après son opération , donc ça été dure pour lui , mais il termine sa course quand même BRAVO ...

Au filnal, C'est Valentin Bricaud (VC Ancenis) qui l'emporte devant Bruno Quereux (Niort) et pour prendre la troisième place Aubin Quesnel (UCNA).

Bonne semaine à tous

A+ Thomas Very Happy
Thomas Boré
Thomas Boré

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : Saint Laurent des Autels

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum