VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chateaubriant (Madiot) cadet

Aller en bas

Chateaubriant (Madiot) cadet Empty Chateaubriant (Madiot) cadet

Message  tesson jason Jeu 2 Mai - 18:33

Hier,a la 2 eme manche Madiot a chateaubriand nous étions 107 coureurs au départ dont 6 valletais (Moi,Enzo,Etienne,Anael,Thomas et Floriant)
Le chrono du matin était dur dur avec 13 km et un circuit vallonné !! Smile
Pour moi le chrono c'est bien passer et j'ai fait de mon mieux,je me place 59 eme ... Neutral (Les gars vous raconterons leurs sensations)

L’après midi,un circuit hyper dur avec une bosse en 3 paliers,et une piste cyclable affraid Mais un circuit très très marrant et surtout technique Very Happy
Et sachant que la pluie était avec nous pendant toute la course. Le départ c'est fait très vite,c'est partie a fond et l'allure n'a pas bougée pendant ces 13 tours donc une course super physique et très mouvementer !! Pour moi;j'ai réussi a rester dans le peloton dans les derniers mètres impossible de relancer pour allez disputer le sprint final mais je me classe 28 eme de la course. Un peu dessus pour le final mais une bonne journée avec la famille du VSV !! Very Happy
Nous remercions tous les parents accompagnateurs,Steven,Bruno et un grand grand merci a Amélie Lefort pour le massage de récupération du midi Wink

( ps: désoler pour le retard mais aujourd'hui on n’avait une petite danse a faire ... Wink )
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum