VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lanniliz 17/04 Trophé Madiot

Aller en bas

Lanniliz 17/04 Trophé Madiot Empty Lanniliz 17/04 Trophé Madiot

Message  GICQUEL Dylan Mar 19 Avr - 16:57


Bonjour à tous,

Ce week-end j'étais à Lannilis pour participer à la première manche du trophée Madiot en ouverture du Tro Bro Leon.

Début de course

La course part très vite surtout que je ne suis pas placé devant mais j'arrive quand même à remonter le peloton et à passer le secteur en milieu de paquet. Le début de course est dure surtout que le placement sur la ligne de départ était au moins de 15/20 minutes avant le départ donc échauffement un peu "perdu".

En course

La course se fait à un rythme élevé de 38 km/h de moyenne.
Il y a eu des attaques mais cela ne partaient pas ou partaient pour un ou deux tours, mais je reste caché dans le peloton et je m'éclate dans le secteur "Ribin".
Durant la course il y a eu plusieurs crevaisons et casses, pour ma part j'ai préféré partir avec une section de pneu en 25 en chier un peu plus sur la route mais êtres à 90% sûr de ne pas crever, donc je ne crève pas ! cheers
Il y a eu des chutes mais pas pour ma part.

Fin de course

Deux tours avant l'arrivée les gros se sont lâchés et sa roulais très vite et du coup j'ai pété à 1 tours de l'arrivée.
Je me retrouve dans un petit groupe derrière et je gagne le sprint de mon groupe.

Super content de ma course, cela est une super expérience et un truc de ouf.
J'y retourne l'année prochaine !!!!

Je finis 58ème sur 148 participants.

A+ tout le monde
Bonne fin de semaine et merde à tous pour le week-end prochain.
Dylan
Bonne fin de semaine et merde à tous pour Dimanche prochain.

GICQUEL Dylan

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum