VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plages Vendéennes 6 - CHALLANS

Aller en bas

Plages Vendéennes 6 - CHALLANS Empty Plages Vendéennes 6 - CHALLANS

Message  Fabi1 Mar 19 Fév - 19:05

Bonjour à tous,

Ayant eu un petit souci avec Internet depuis ce w-e, je suis en retard pour le résumé de la sixième, et dernière, manche des Plages Vendéennes, courue dimanche autour de Challans (139km de plat).

Au départ, 5 coureurs du VSV parmi les 200 engagés : Willy, Léo, Flo, Thibault et moi-même (le doyen de l'équipe Wink La course est lancée dès le baissé du drapeau (on avait logiquement 3km de fictif). Thibault, Flo et Willy sont directement bien placés. Derrière, Léo et moi tentons de remonter peu à peu (c'est notre reprise...). Au bout d'une heure de course, un groupe d'une quinzaine de coureurs parvient à s'extraire du peloton. Pas de Valletais à l'avant...

Auber prend la course en main et reviendra sur les échappés dans la dernière heure de course. La victoire s'est donc disputée au sprint (comme prévue...) et c'est Médéric Clain (le coureur le plus propre du peloton Mad ) qui l'emporte devant Mathieu Cloarec (UCNA) et Anthony Colin (coureur du Nord). Les Valletais finissent un peu plus loin dans le peloton (objectif accompli pour cette reprise...).

Le w-e prochain, l'équipe sera sur deux fronts : la Melrandaise (samedi) et le circuit de la Vallée de la Loire (dimanche). En espérant que la météo soit aussi sympa... Bonne reprise à ceux qui n'ont pas encore accrochés de dossards cette saison.

Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum