VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saint-Brévin-les-Pins Cadets

2 participants

Aller en bas

Saint-Brévin-les-Pins Cadets  Empty Saint-Brévin-les-Pins Cadets

Message  Thibaud Labalue Dim 3 Mar - 19:19

Salut,
Pour la reprise de la saison nous étions 2 (Florian, moi ) parmi une 40aine de coureurs au départ pour 38 tours de 1,6km soit 60km, il fait beau, et il y a du vent.
Le départ se fait tranquillement, et Florian attaque, il fait 5 tours devant en solo puis se fait reprendre. De mon côté je suis dans les coups, et à mi-course, je pars avec un gars pour faire une prime, je me fais sauter sur la ligne par un contre-attaquant Mad je me relève et c'est à ce moment que la bonne échappée part, ils sont 8 (Perret, Fouquet, Guégan) on ne les reverra pas. 2 tours plus tard, je perds une vis de porte-bidon juste devant le podium : le pédalier est coincé, je m'arrête et un mécano m'aide à enlever le porte-bidon. Je repars avec le peloton, je gagne une prime. Florian a sa roue arrière mal serrée, il ne prend pas le risque de m'amener au sprint comme prévu. Je frotte et me retrouve en premier dans le dernier virage, et je gagne le sprint du peloton Very Happy , soit 9ème.
Content de faire un top 10 pour la reprise, rendez-vous à Cholet la semaine prochaine !
Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Brévin-les-Pins Cadets  Empty Re: Saint-Brévin-les-Pins Cadets

Message  angelina Dim 3 Mar - 20:58

Bravo ! Pour ta première c'est cool!!! Ca laisse envisager une belle saison!

angelina

Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : ousbekistan

http://www.marinajaunatre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum