VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Montbert d1d2

Aller en bas

Montbert d1d2 Empty Montbert d1d2

Message  Rom1F Lun 25 Mar - 8:29

Bonjour,

Jérémy et moi hier à Montbert parmi les 70 coureurs au départ environ.
Durant les 3 premiers tours de ce circuit d'un peu moins de 5km pas mal de coups auxquels je prends part mais tous repris. La bonne part dans le 4ème tour alors que je ressentais qq soucis digestifs suite aux gros efforts de début de course (et à l'extra-ration du midi, bref), j'ai beau me mettre à bloc il me manque quelques longueurs pour rentrer, le wagon de 8 gars s'en va (avec pas mal de bons rouleurs), et moi je me cale dans les roues quelques tours pour récupérer car pas au mieux.
Après la mi-course ca se remet à rouler, l'écart passe de 50s à mi-course à 10s dans le dernier tour.
Malheureusement dans le sprint pour la 9ème place ca frotte dés le petit coup de cul à 1km de l'arrivée et un mec se ramasse à côté de moi. Ca refroidit un peu mais n'empèche pas les ravagés de jouer leur carte à fond. Je garde ma place autour de la 15ème du groupe.
Quelques secondes plus tot, F. Fleury de Machecoul avait passé la ligne en vainqueur.

Encore bien déçu de n'avoir pas pu accrocher le bon wagon ! Il va falloir gagner en lecture de course car il me manque clairement qqch de ce côté là...
Pas vu jérémy après le départ.

Bonne semaine

Romain
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum