VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Louisfert cadets

2 participants

Aller en bas

Louisfert cadets Empty Louisfert cadets

Message  Thibaud Labalue Dim 31 Mar - 18:24

Salut, nous étions 6 (Jason, Anaël, Lucas, Olivier, Florian, moi ) parmi 85 au départ. Au programme, 7 tours d'un circuit de 7km sinueux et vallonné soit 49 km.
Au départ, ça roule tranquille, puis ça accélère fort tout 2ème tour, Olivier et Lucas sont lâchés, Florian souffre d'un mal de ventre et abandonne. Jason est dans les coups, Anaël bien placé, moi un peu moins mais les jambes se débloquent au fil des tours... Un gars de la région de Bordeaux s'échappe, 2 gars partent en contre, sans valletais. A deux tours de l'arrivée en pleine ligne droite une grosse chute se produit (je vois un mec écrasé sous plusieurs vélos affraid ), on l'évite sans être retardés. Avec Anaël on commence à prendre des relais pour rattraper l'échapée, l'écart se réduit et ... arrivés à l'endroit de la chute les organisateur nous disent de s'arrêter, la course est neutralisée, le mec est étendu par terre, dans une mare de sang pale . On rejoint la ligne et on attend, on lutte pour pas trop se refroidir, 30 minutes pluq tard on repart pour un seul tour . Ca roule très fort pour revenir sur les échappées, rien à faire. Anaël nous emmène au sprint (encore merci Smile ) Jason fait 5 et moi 8.
A+
Thibaud Labalue
Thibaud Labalue

Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : st lumine de clisson

Revenir en haut Aller en bas

Louisfert cadets Empty Re: Louisfert cadets

Message  tesson jason Dim 31 Mar - 20:48

Une course a oublier pour les rouges :-/
(Ps: merci a Anaël pour le sprint)
tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum