VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vallet D3-D4

Aller en bas

Vallet D3-D4 Empty Vallet D3-D4

Message  Rémy Lun 8 Avr - 19:30

Bonsoir a tous, première course de la saison à domicile, les rouges sont bien représentés avec 9 valletais sur les 80 engagés. Début de course rapide et très rythmé, les tentatives d'échappées sont nombreuses mais le peloton ne donne pas de bon de sortie si bien qu au fil des tours, les chances de sortie diminuent. La bonne se fera a mi course, deux groupes de 4-5 courreurs sortent, puis forme l'échappée qui ira au bout. Je me retrouve avec Hervé parmi la dizaine de courreurs, l'entente et les relais se mettent rapidement en place mais nous avons q'une petite vingtaine de seconde d'avance. Grace au travail des copains et des relais plus soutenus, nous terminerons cette belle aventure au sprint, les jambes un peu lourdes pour sortir plus tot. Je fais 5, Hervé 6, les coéquipiers dans le peloton, le talus pour mon ami Sylvain.
Merci aux organisateurs et aux bénévoles, dommage de ne pas vous avoir apporté ce podium.
Merci Damien pour les renseignements

Rémy

Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum