VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vallet D1 D2

2 participants

Aller en bas

Vallet D1 D2 Empty Vallet D1 D2

Message  Julien S Dim 6 Avr - 16:26

Nous étions aujourd'hui à domicile avec 16 red's au départ pour un circuit de 5kms, bien exposé au vent une bonne partie du circuit. Les consignes étaient claires : ne pas se faire piéger et accompagner les coups. La consigne est entendue et respectée, et après avoir vu Fabien, Christopher et Dominique aux avants postes, un coup d'environ 15 mecs sort avec deux rouges : Mickaël et Dominique.
Sentant le danger, je ressors en force en haut de la petite bosse du circuit et tente de boucher les 300m d'écart avec la tête. Mickaël, très intelligemment (un grand merci à toi !) décroche un peu pour me ramener sur le groupe. Nous sommes ainsi 3, puis 4 puisque Cyrille m'imite au tour suivant. A 4 à l'avant sur 18,19 gars, nous sommes bien représentés comme prévu.

L'écart avec le gros du peloton s'accentue, seul un contre de 6,7 gars reste menaçant et parviendra à rentrer sur nous à 20kms de l'arrivée (à priori, Romain dans ce groupe initialement ?). On décide d'un commun accord de durcir tous les quatre la course et d'embrayer après la ligne d'arrivée vent de côté. L'accélération fait mal, mais tout rentre dans l'ordre peu de temps après.

Dans le final, un groupe de 5 sort, je tarde bêtement à réagir, et décide de tenter le tout pour le tout à 6 kms de l'arrivée. Malheureusement pour moi, les 2 mecs m'ayant suivi ne passeront pas, et je ne rentrerais qu'à la flamme rouge sur les 5.
On se retrouve ainsi à 8, avec 200m pour récupérer avant le lancement du sprint. Autant dire trop peu pour récupérer, je lance mes dernières forces pour prendre une simple place d'honneur, 5ème. Cyrille, Dominique et Mickaël doivent être dans les 20. Un peu déçu de pas mettre le maillot sur le podium mais nous avons tout tenter dans le final, il y avait aussi des costauds avec nous.
Je laisse aux autres le soin de commenter le vécu de votre course, en tout cas un beau collectif se met en place je trouve !

Julien S

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vallet D1 D2 Empty Re: Vallet D1 D2

Message  Alex Dim 6 Avr - 19:02

Heureusement que tu as pris tes responsabilités et Cyrille aussi pour rentrer sur la bonne, à 2 sur 18 les rouges étaient en sous-effectif à l'avant.
C'est parti plus vite qu'on ne l'aurait pensé ! Et à 120 coureurs il n'était pas évident de se faufiler pour remonter rapidement aux avants-postes.
Romain était donc le contre mais il est revenu dans le paquet après quelques tours.

Le paquet avec le reste de l'équipe doit finir à 3min de la tête.
JB a réussi, dès sa reprise, à caser quelques séances au seuil Winkça promet pour la suite.

Bonne récup à tous.


PS : as-tu gagné à Aigrefeuille sur la route du retour ? tu as du rentrer avec ton dossard Wink
J'ai des bouteilles aussi pour toi et mickael  drunken
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vallet D1 D2 Empty Re: Vallet D1 D2

Message  Alex Dim 6 Avr - 19:07

Vallet D1 D2 P1230810
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vallet D1 D2 Empty Re: Vallet D1 D2

Message  Julien S Dim 6 Avr - 20:36

Mauvaise langue, je l'ai donné à Guy au podium, mais il a du goûter mes bouteilles s'il ne s'en rappelle plus...Smile

Julien S

Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vallet D1 D2 Empty Re: Vallet D1 D2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum