VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Course cadet Pontchâteau

Aller en bas

Course cadet Pontchâteau  Empty Course cadet Pontchâteau

Message  tesson jason Dim 14 Avr - 18:42

Aujourd'hui on n'était 61 au départ dont 7 valletais (coco,lulu,enzo,etienne,anael,thibaud et moi) pour 18 tours de 3,8 km (60km) Smile
La course étant très mouvementé 3 gars sont parti à 9 tours de l'arriver mais sans aucun rouge ... Sad
Lors d'une chute Enzo casse son sérrage de chaussure mais plus de peur que de mal ... (pour enzo,pas pour sa chaussure)
Au file des tours nous avons rattrapé un gars qui était dans le groupe de tête donc une 3eme place à aller chercher ... Twisted Evil
Dans le dernier tour,avec Etienne nous avons parlé et nous nous sommes mis d'accord pour le sprint Very Happy
Dans le dernier virage Etienne lance le sprint et moi bien calé dans sa roue je déborde sur la droite à 200 mètres et gagne le sprint du peloton donc je fais 3 Smile
Merci beaucoup au gars et un grand merci a Etienne pour son super boulot Very Happy
Tous le monde a fait une superbe course,Enzo fait 6,Anael doit faire 12 et les gars juste derierre Smile
A +

tesson jason
tesson jason

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum