VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vihiers D1D2

2 participants

Aller en bas

Vihiers D1D2 Empty Vihiers D1D2

Message  Alex Sam 27 Avr - 17:07

70 partants en d1d2 pour 80km de course à boucler sur un circuit vallonné mais sur lequel il est souvent difficile de faire la différence (même circuit que la 3J il y a quelques semaines). Vent de dos dans la bosse.
Justin, Christopher et moi pour les valletais (sylvain, remy et damien en D3D4).

Je prend le premier coup de 4 coureurs avec 2 gars de beaupreau. 1 tour devant et tout rentre dans l'ordre, je repars faire un tour avec Saboureau (futur vainqueur), ça revient au 3ème tour et ce sera la même chanson tout au long de la course. Le bon coup part à 3 tours du final, 6-7 gars devant. Saboureau (Venansault) au dessus du lot et déjà 2ème samedi dernier à Réaumur, s'impose devant Quemard (gentleman d'anjou).
Christopher décroche dans le dernier tour mais progresse bien. Justin s'est glissé (trop) rapidement dans le peloton des D3D4...

Direction Saint Crespin mercredi avec un effectif valletais plus important.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vihiers D1D2 Empty Re: Vihiers D1D2

Message  Rom1F Dim 28 Avr - 9:33

C'est à croire que Justin a le don d'ubiquité, puisqu'il est également classé à la 19ème place (VO) ! ! Laughing

Bonne récup' et à mercredi !

Romain
Rom1F
Rom1F

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 38
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum