VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

course LA CHAPELLE SUR ERDRE

3 participants

Aller en bas

course LA CHAPELLE SUR ERDRE Empty course LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message  Hervé bossard Dim 28 Avr - 17:58

Aujourd'hui départ de la course 14h00 , je suis arrivé à 13h35 pas le temps de s'échauffer ni de reconnaître le circuit, direction le départ,
avec Dominique, Michel,Xavier et Bruno.
Départ nerveux , circuit très roulant avec une petite bosse et un faut plat montant à l'arrivée.
Beaucoup de rouge aux avants postes ,pour essayer de se placer dans une échappée, malheureusement le circuit est trop roulant,impossible de former une échappée sérieuse.
Nous avons tous essayé de sortir à un moment, je suis sorti au bon moment pour faire 1er au point chaud avant de me faire reprendre.
Nous partons pour une arrivée au sprint.
Dans le dernier tour, je tente le tout pour le tout et j'arrive à sortir en emmenant 2 gars avec moi.
Nous ne nous sommes pas posé de question , nous avons mi plein gaz.
Au départ très peu d'avance, nous avons réussi à les maintenir à distance et après la relance nous avons réussi à creuser car le peloton s'est relevé.
J'ai vraiment tout donné et je viens prendre la 3ème place. Very Happy
Pour Xavier le sprint s'est finit à terre.
Pour les autres ils terminent dans le peloton. Sad
N'hésitez pas à corriger ou à compléter.
Hervé

Hervé bossard

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 56
Localisation : ST Sauveur de landemont

Revenir en haut Aller en bas

course LA CHAPELLE SUR ERDRE Empty Re: course LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message  Xavier Dim 28 Avr - 18:10

Pas mal Hervé ! Mais dis moi, tu ne veux pas gagner ou quoi ?! Tu te réserves pour dimanche prochain j'espère !

Gros travail de l'équipe en tout cas. Que ce soit Michel, Bruno (dont j'ai fait connaissance en pleine course), Dominique, Hervé ou moi, on suivait les coups ou bien on provoquait. Bravo à toi Hervé pour ton audace. J'ai essayé avec Dominique il me semble, de bloqué la course derrière lors de ta dernière tentative. Ca voulait pas s'organiser pour le peloton, c'était tout bon pour toi !

Pour ma part, rien de grave. Le moral touché, la roue avant HS, mais je reviendrai encore plus fort au championnat de France de Loire-Atlantique !!! (titre approuvé par Alex lol). Il y a eu pas moins de 5 chutes dans le dernier kilomètre. C'est sur, il vallait mieux être devant comme toi Hervé ;-)

Bon courage pour ceux qui vont dans le plat pays de Saint-Crespin sur Moine.

Xavier
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

course LA CHAPELLE SUR ERDRE Empty Re: course LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message  Michel LEFORT Lun 29 Avr - 7:25

J'étais plutôt dans le rôle de contrôler l'arrière du peloton....
Mais je voyais régulièrement les rouges devant, super,
En progrès, j'ai terminé avec le peloton en ayant évité les chutes, pour dimanche prochain, ce sera une autre histoire mais ce qui compte c'est d'y croire,
a+
Michel

Michel LEFORT

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

course LA CHAPELLE SUR ERDRE Empty Re: course LA CHAPELLE SUR ERDRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum