VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

course de ARTHON EN RETZ

2 participants

Aller en bas

course de ARTHON EN RETZ Empty course de ARTHON EN RETZ

Message  Hervé bossard Lun 3 Juin - 8:17

Samedi 1/06/2013, 80 coureurs au départ dont 3 Valletais : Xavier, Michel et moi.
Un circuit tout plat sur une route rugueuse et sinueuse , la difficulté est le vent.
Le premier tour sera assez rapide, et certain coureurs ont des fourmis dans les jambes.
Au deuxième tour 7 coureurs prennent le large et possèdent une 40ène de secondes d'avance.Après la ligne d'arrivée , en sortie de bourg, je tente une sortie et un coureur d'Ancenis à la même idée au même moment.
Je le laisse prendre les devants, le peloton ne réagit pas et nous laisse faire.
Nous mettrons environ 3km pour rentrer : nous sommes maintenant 9 coureurs en tête.
Nous prenons assez rapidement plus d'une minute d'avance.
A 2 tours de l'arrivée 1 d'entre nous place une grosse attaque, ce qui nous fais perdre mon compagnon d'échappée ( dommage car il méritait de finir avec nous) les coureurs accusent le coup. Je reprend à rouler tout de suite mais les relais ne sont plus les même.
A 1km de l'arrivée j'estime le peloton à moins de 20 secondes . Là un coureur lance une attaque, je file dans sa roue et tout le monde réagit.
2 coureurs contrent mais personne ne bouge, je fais l'effort tout de suite (pas le choix se sont les plus dangereux). Tout le monde est dans ma roue, je parviens à rentrer sur les deux "fuillards " et le reste de l'échappée lâche sur un virage en épingle.
Nous sommes 3 devant, à 300m de la ligne , le sprint est déjà lancé mais j'attends les 100 derniers mètrent pour m'élancer et c'est la victoire. cheers


Je laisse le soin à Michel et Xavier de finir le commentaire
HA j'oubliais, un grand merci au supportaires pour leurs encouragements et merci au photographe lol!

Hervé

Hervé bossard

Messages : 17
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 56
Localisation : ST Sauveur de landemont

Revenir en haut Aller en bas

course de ARTHON EN RETZ Empty Re: course de ARTHON EN RETZ

Message  Alex Lun 3 Juin - 15:02

Bravo à toi et à Dominique, n'attendez pas trop longtemps pour la 2ème gagne, qu'on s'amuse avec vous en D1 D2... Smile
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum