VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arthon en retz pass'

3 participants

Aller en bas

Arthon en retz pass' Empty Arthon en retz pass'

Message  jules Dim 12 Juin - 7:52

Salut à tous, hier nous étions un peu plus de 60 en D3-D4 à prendre le départ avec Gaetan,Laurent, Alex V et moi. La course a été rytmée par quelques attaques dont font souvent parties Alex et Laurent. A l'arrière je motive Gaetan qui arrive à tenir pour sa première course c'est cool ! Je remonte vers l'avant du peloton en fin de course quand Laurent me dit : " la bonne est en train de partir" ; effectivement on ne les reverra plus ! a partir de là tout le monde essaye de remonter pour préparer au mieux le sprint, il fallait être dans les 5/10 pour passer l'épingle correctement dans de bonnes conditions. Alex doit faire dans les 3 premiers du pelotons, Laurent juste derrière, moi pas loin et gaetan qui finit avec le groupe. J'ai remarqué qu'en ce moment les échapés qui partent vers 3/4 tours de la fin arrivent à aboutir, il faudra qu'on y travaille pour les futurs podiums...

En attendant les news du coatch qui était le seul représenatnt valletais en D1-D2...

Bon week-end à tous
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Arthon en retz pass' Empty Re: Arthon en retz pass'

Message  brad pitt Dim 12 Juin - 16:12

Effectivement tt seul sur un circuit roulant, le départ se fait très très trop tranquille... ce qui laisse envisager une belle course arretée! Par manque de niveau les coups ne prennent pas et je mise tout sur le sprint, épingle à cheveux et petite ligne droite de 300m pour rallier l'arrivée. Je fais l'erreur de virer en tête en présumant de mes forces et au dernier 100m je me fais avaller comme un c...

Course à oublier, aujourd'hui histoire de me refaire je courais à treize Septiers sur un circuit plus usant, je vais dans les coups dangereux mais tout avorte, la bonne part à 2 tours de l'arrivée pendant que j'accuse le coup... je fais 2 du paquet soit 11 de la course, la condition vient doucement pas assez vite à mon goût mais il ne faut pas trop en demander.
Weekend prochain se sera le tour Icaunais en 2 mais en tant que coach.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Arthon en retz pass' Empty Re: Arthon en retz pass'

Message  alexvin Lun 13 Juin - 14:32

en effet Julien course avec, de nombreuses tentatives dont une bonne partie ou l'on était présent mais hélas ça n'iras jamais bien loin.
en tout cas je vois que le rouge de vallet est bien présent et laisse présager, je l'espère des podiums dans les semaines a venir, car la forme est là. Laughing



alexvin

Messages : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : VALLET

Revenir en haut Aller en bas

Arthon en retz pass' Empty Re: Arthon en retz pass'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum