VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ST PERE EN RETZ PASS'

4 participants

Aller en bas

ST PERE EN RETZ PASS' Empty ST PERE EN RETZ PASS'

Message  jules Lun 5 Avr - 18:56

Voilà petit résumé à chaud de cet aprem avec 4 valletais au départs : Sebastien, nicolas et moi en D1/D2 et mister Reivax en D3/D4. Pour le départ en D1/D2 c'est partit à fond d'entrée de jeu, étant très mal placé je subis les relances de pleins fouets je décide de remonter et là première chute (un mec au tapis ). Ca calme mais bon ca relenti en peu je respire et là bing 2 ème chute 5/6 gars au tapis dont 2 bléssés grave apparement, au fait on a même pas fait un tour !. Je gère mal la remontée et je pète dans le faux plats. Seb bien placé avait les jambes mais contraint d'abandonner au dernier tour à cause d'une crevaison. Reivax nous fais une belle course et nous terminons ensemble avec Nicolas en fin de peloton des D3/D4 on aurait dit une réunion tuperwarre du VSV ! La forme revient petit à petit c'est encourageant pour la suite.
Allez bonne soirée les gars
Julio
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

ST PERE EN RETZ PASS' Empty Re: ST PERE EN RETZ PASS'

Message  Xavier Lun 5 Avr - 20:00

Beau petit résumé de notre cher Julien ;-)

Pas grand chose à faire en D3/D4 car mine de rien ça roule fort et je manque clairement de jus pour suivre et accompagner les coups. Mais terminer la course est une bonne chose et la présence de Julien et Nico avec moi c'était motivant ! Dommage pour Seb en D1/D2 car c'était le Valletais qui aurait pu faire quelque chose aujourd'hui. Heureusement, personne du club dans les chutes.

Maintenant on va essayer de s'entrainer sérieusement pour le Championnat du Monde de Vallet de dimanche prochain ! En attendant, j'ai rdv avec un certain Lance Armstrong sur le circuit de la Sarthe !

Bonne semaine à tous.

Xav'
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ST PERE EN RETZ PASS' Empty Re: ST PERE EN RETZ PASS'

Message  Seb Goudé Lun 5 Avr - 20:35

Oui c'est dommage pour aujourd'hui. Le circuit n'étant pas très sélectif, j'ai attendu avant de croire que le bon coup se fasse. A 5 tours de la fin 4 gars prennent une petite trentaine de seconde, alors le tour suivant je sors pour revenir sur eux, en ramenant un gars sur mon porte bagage. Finalement encore quelques autres coureurs vont nous rejoindre le tour suivant, on va donc se disputer la victoire à une petite quinzaine. A ce moment là je suis très confiant, le coup est largement jouable pour moi. Mais juste après le dernier passage sur la ligne, j'entends un bruit bizarre de ma roue arrière puis 'BOUM'! c'est ma chambre à air arrière qui explose! je sais pas ce que j'ai pris mais j'ai une entaille de 2 cm sur mon pneu! Tant pis, on verra ça la semaine prochaine.
Seb Goudé
Seb Goudé

Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

ST PERE EN RETZ PASS' Empty Re: ST PERE EN RETZ PASS'

Message  Nicolas Lun 5 Avr - 21:03

Evil or Very Mad Twisted Evil HA HA HA une lame de cuter savament placer sur la route, une sprint en queue de peloton brillament remporter et clac je termine premier de vallet HA HA HA Evil or Very Mad Twisted Evil
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

ST PERE EN RETZ PASS' Empty Re: ST PERE EN RETZ PASS'

Message  Xavier Lun 5 Avr - 21:06

Vraiment pas cool cette crevaison Crying or Very sad Il y en a eu un qui a perdu sa selle, au final je pense que tu t'en sors mieux que lui !

Bon sur le sprint de Vallet, je dois faire juste devant Julien ;-) Nico, tu es trop fort pour nous Twisted Evil !
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ST PERE EN RETZ PASS' Empty Re: ST PERE EN RETZ PASS'

Message  Xavier Mar 6 Avr - 21:21

Voici les photos de Michel Quirion (merci à lui !)

http://ffc-cyclismepourtous.asso-web.com/galerie-25-photos-de-saint-pere-en-retz-5-avril2010.html.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ST PERE EN RETZ PASS' Empty Re: ST PERE EN RETZ PASS'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum