VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

COURSE MINIMES A PUCEUL

Aller en bas

COURSE MINIMES A PUCEUL Empty COURSE MINIMES A PUCEUL

Message  Corentin Lun 29 Juil - 18:38

Bonsoir à tous,

47 coureurs au départ dont 4 valletais, Matthieu, Paul, Arthur et moi sur un circuit de 4km800 à parcourir 8 fois, avec 2 difficultés.
Nous nous préparons pour le départ quand un camion veut passer à l'avant. Tout le monde se range et lorsqu'il passe à côté de moi il accroche mon guidon, je suis donc coincé à l'arrière du fourgon. Tous les coureurs crient STOP STOP et le guidon se trouve pris à la carrosserie de l'aile. J'arrive à me défaire, heureusement rien de trop grave, juste la guidoline et le bouchon d'arrachés. Puis c'est le départ.
Les 2 premiers tours de la course nous partons tranquille et nous sommes nous 4 dans le peloton.
Au début du 3ème tour une prime est annoncée tout le monde accélère, Matthieu et Paul décrochent. Malheureusement dans la bosse de l'arrivée, chute. Arthur est pris dedans et moi j'arrive juste à l'éviter. Cela va créer une cassure et 3 coureurs arrivent à s'échapper. Arthur réussit à reprendre la course, mais ne parviendra pas à revenir sur le peloton. Moi je me trouve dans le groupe de contre attaque à 20', nous sommes une quinzaine.
Au 4ème tour, la pluie fait son apparition. Dans mon groupe quelques coureurs décrocherons dont le champion régional.
A 3 tours de l'arrivée, 4 coureurs du groupe attaquent et un se fera reprendre.
A l'avant dernier tour j'essaie de partir, mais je me fais reprendre un peu plus loin.
Dans la dernière bosse avant l'arrivée, je tente une nouvelle fois ma chance, mais sans réussir et je finis 10ème.
Bon rétablissement Arthur.

A+

Corentin
Corentin
Corentin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Saint Sauveur de Landemont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum