VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Beligné en pass'

3 participants

Aller en bas

Beligné en pass' Empty Beligné en pass'

Message  Damien Mar 6 Aoû - 7:19

Dimanche nous étions 2 valletais Hervé et moi  au départ de la course D3/D4 sur un circuit de 6,9 kms avec environ 70 coureurs. Durant la course pas mal d’attaque avec Hervé dedans, mais ce circuit n’est pas propice aux échappées, 30 secondes maxi d’avance et ça rentre sur les parties roulantes. A 1km de l’arrivée Thomas Barteau du BVS sort seul du peloton mais se fait sauter sur la ligne par Patrice Mariteau d’AMLCO.
Damien
Damien

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 49
Localisation : St Laurent de Autels

Revenir en haut Aller en bas

Beligné en pass' Empty Re: Beligné en pass'

Message  loic g Mar 6 Aoû - 23:49

pour ma part une course bizarre en D1/D2. première course avec mon nouveau vélo et sans pépins mécaniques du coup. de bonnes sensations à l'échauffement et au départ, j'ai essayé de rester devant au maximum et dans un excès de confiance j'attaque pour me tester après 20 minutes de course (un contre car il y avait des échappés en vue). mais je me ferais inévitablement rattrapé comme toutes les échappés du jour.

je tenterais de rester à l'avant au maximum sans trop donner non plus, par moment je glisse vers le milieu / fin de peloton. mais bizarrement j'ai toujours les ressources pour remonter dans les portions dur et la sensation bizarre d'être une demi zone en dessous (dans la bosse principal tout le monde en danseuse... mais je suis sans trop de difficultés les fesses sur la selle...)

dans le final, je resterais en place dans le peloton. première course que je fini de bout en bout. il faudra que je soit plus intelligent par la suite. Alex et Romain D. finiront devant moi, (Christopher aussi ?) et ? ... j'ai oublié le nom Rolling Eyes  désolé

merci à Romain et Alex pour leurs quelques mots pendant la course qui m'ont bien aidé.

hâte de remettre ça Very Happy 
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Beligné en pass' Empty Re: Beligné en pass'

Message  Romain DUPONT Mer 7 Aoû - 7:47

Pour compléter les dires de Loïc, la course, pour une fois s'est terminé au sprint massif.
Il faut dire que malgré les attaques de tout le monde (JB, Loïc, Cristo ou moi-même), les échappées ne prenaient jamais plus de 30 sec.
Et au sprint, c'est Jean-Briac qui est arrivé le mieux placé grâce un son bon positionnement avant le virage d'avant faux plat de l'arrivée. Pas encore les résultats mais il doit être 10-12. Pour ma part, moins bien placé en amont, j'ai remonté pas mal de place en espérant avoir effleuré le top 15 pour la première fois.
S'en suivit nos autres amis valletais dans un joli paquet cadeau. Very Happy 
Les petits nouveaux sont mieux, hein Loïc ? tongue 
La suite au prochain épisode Arrow 
Romain DUPONT
Romain DUPONT

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 34
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Beligné en pass' Empty Re: Beligné en pass'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum