VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chemazé en pass' - 11/06

Aller en bas

Chemazé en pass' - 11/06 Empty Chemazé en pass' - 11/06

Message  Alex Dim 12 Juin - 9:15

Petit détour en Mayenne avec Maxime Guibert pour participer à la course de Chemazé.

Une 50aine de partants pour la course D1/D2 avec deux clubs bien représentés, chateau gontier (organisateur) et Laval. Un circuit de 8kms peu abrité, de longues lignes droites avec une succession de faux plats et un passage sinueux dans le bourg avec des virages à répétition.
70kms de course environ.
Le rythme est donné dès le départ j'accompagne les coups, quasiment tous de peur de louper la bonne (les routes sont très étroites donc ça peur faire rideau rapidement), les jambes répondent super bien.

Au bout de 20kms on se retrouve à 6 à l'avant, on plafonne à 20sec pendant 10km avant de recevoir le renfort de 3 autres coureurs. Quasiment tous les clubs sont représentés à l'exception de Chateau-Gontier. Souffache et Dupont pour l'evad, un de Laval, Coquerie du lion d'angers, le champion mayennais (et chpt regional D2?), et un gars du ndvs qui court avec un maillot neutre confused ...
L'écart doit tourner autour de la minute à mi-course, je me débloque en faisant les primes
à 2 tours de la fin l'écart descend à 20sec sous l'impulsion de Chateau Gontier.
A 4km du final JP Souffache attaque, on revient je contre directement mais je plafonne, le gars de Mayenne vient me chercher avec 4 coureurs dans sa roue. Contre de Laval, on le rattrape à 500m de la ligne. Je vire trop loin pour espérer le podium. Bilan 5ème. Maxime termine dans le peloton.
41,3 de moy.

Revanche cette après-midi pirat
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum