VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

St Paul en pareds 23J

2 participants

Aller en bas

St Paul en pareds 23J Empty St Paul en pareds 23J

Message  Antho Mer 23 Avr - 12:13

Dimanche nous étions Eric, Fabio et Antho sur cette course de 112 kms avec un profil usant et seulement 50 engagés. On avait vu juste au briefing : ce fut une course très rapide avec de très nombreuses attaques mais sans prendre le large et cela s'est fait à 30 bornes du but à l'usure. Bien sur nous avons participé activement aux nombreuses attaques.
C'est donc à 30 bornes de la fin qu'un groupe de 10 coureurs avec Eric semble prendre du champ alors que Chavanel et Fabio rentreront sur eux par la suite.
Malgré une sortie d'Eric dans le dernier tour, on se dirige donc vers une arrivée groupée de 12 coureurs ou Eric finira 6è et Fabio 8è puis Antho dans le peloton.

Après avoir fait l'équipier dimanche, je continue encore aujourd'hui en faisant le résumé de mon leader Fabio lol !

Et RE RE RE félicitations à notre Gèp valletais !!

Vive les trentenaires !!!
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

St Paul en pareds 23J Empty Re: St Paul en pareds 23J

Message  fabien Sam 26 Avr - 9:35

Bonjour

Après les courses de début de saison à plus de 100 coureurs, nous nous retrouvons donc à 50 coureurs. Course très active , homogène le vrai coup ne se fera qu'à trois tour de la fin. Eric se retrouve dedans, je remonte et je suis un costaud on les rejoins 5 kms plus tard ouf. Dans le dernier tour, Éric part avec un autre gars malheureusement ça réagit et le groupe de 12 reviendra. La gagne se jouera au sprint
Pas lucide je termirerai 6 et Éric 8 . Avec un peu de réussite la gagne est à portée Éric était l'homme du jour dommage
Antho finira dans le paquet (


A bientôt

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum