VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Belligné D1D2

2 participants

Aller en bas

Belligné D1D2 Empty Belligné D1D2

Message  nicoS Lun 4 Aoû - 9:36

Bonjour,
Nous étions 6 Valletais (Pierre, JB, Justin, Fabien, Bruno et moi) présents hier pour la course D1D2 à Belligné.
Au programme 9 tours d'un circuit très roulant de 6,8 km.
Dès l'échauffement on se rend compte qu il sera très difficile de fausser compagnie au peloton à cause de l absence de difficultés et de la dernière portion du circuit très très roulante.
Il y aura finalement pas mal de tentatives, mais sans succès. La plus dangereuse lancée à environ mi-course comportent 6 ou 7 hommes, dont 2 VSV (Fabien et Justin si je me souviens bien).
Devant ce danger, Franck Clavier de l UCPR et un gars de Beaupreau sortent en contre, je leur emboîte la roue, et ils me ramèneront dans un fauteil sur le petit groupe de tête.
Malheureusement devant ça c'est désorganisé, et le peloton n avait pas l'air décidé à laisser partir le numéro 24 de l'UCPR qui est en grande forme apparemment.
Peu avant l arrivée Justin puis Fabien rééssayerons sans plus de succès.
On arrive donc pour un sprint massif, où je prendrai la 4eme place. Bruno prendra la 6eme. Les autres VSV terminent dans le paquet hormis JB qui cassera sa patte de dérailleur à mi course ( avec l aide des rayons de la roue avant d'un concurrent).
Voilà n'hésitez pas à compléter.
Pour ma part je suis satisfait de ma reprise, après 1 mois sans course et très peu d'entraînement pour cause de tendinite au genou. Un peu juste niveau cardio sur les 2 premiers tours, et ensuite j'ai retrouvé de bonnes sensations

Nico

nicoS

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Belligné D1D2 Empty Re: Belligné D1D2

Message  loic g Lun 4 Aoû - 20:26

belle reprise... vivement la prochaine  Twisted Evil 
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum