VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Championnat de France Chantonnay

Aller en bas

Championnat de France Chantonnay Empty Championnat de France Chantonnay

Message  Wll Artus Mar 30 Juin - 13:50

Bonjour à tous,

Un petit retour sur le championnat de France où vous êtiez nombreux à vous êtres déplacer !!! (et je vous en remercie Razz )

Au programme 175km soit 12 tours de circuit à parcourir sur le difficile circuit de Chantonnay, sur la ligne je suis bien placé, j'aborde donc les bosses dans le première tiers du peloton (très nerveux). A la sortie des bosses une échappé de 8 coureurs se forment et j'en fait partie, c'est parti pour une belle aventure, 6 autres coureurs nous rejoignent et l'écart monte à 1min, on s'entend bien, il n'y a pratiquement que des costauds à l'avant mais pas de Vendée U. Au bout d'une heure l'écart retombe à 20sec, ça accélère fort et je suis contraint de laissé partir l'échappé dans les bosses. Sur un circuit comme cela c'est difficile de récupérer et j'abandonne malheureusement par la suite (c'est le deuxième abandon de la saison Crying or Very sad )

Belle expérience, heureux de faire mon premier championnat de France amateur en Vendée, merci pour tous vos encouragements, je ne vous voyais pas forcement mais j'entendais des wiwi partout sur le circuit !!!!

Merci au club ainsi que tout ses bénévoles et partenaires pour votre soutien,
La saison n'est pas terminé !!! Cool

A bientôt Willy

Wll Artus

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum