VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

1mai - Saint Crespin sur Moine en Pass'

Aller en bas

1mai - Saint Crespin sur Moine en Pass' Empty 1mai - Saint Crespin sur Moine en Pass'

Message  Alex Jeu 1 Mai - 18:41

40 partants en D3-D4, sans Valletais.
60 partants en D1-D2, avec Clément et moi. Pas de pluie, pas de soleil non plus,75kms au menu avec quelques bosses.

La bonne composée de 8 coureurs (puis 6 à la fin), part dès le 3ème tour avec Bousseau et Soulard de montaigu, Dubin et Allaire de Montfaucon, Boire d'Aizenay, Chataignier d'Andrezé, un gars de la Verrie et Quentin Philippe de Saint Sebastien, vainqueur samedi dernier à Orvault.
Ils prennent rapidement 30sec, je chasse la patate sur quelques kms mais c'était trop tard pour rentrer, l'écart monte à plus d'1 minutes après 40kms de course. Derrière ça temporise puis s'organise enfin pour tenter de revenir sur la tête. Là le peloton commence à perdre pas mal de coureurs (ya même des bordures en Pass'!), on se retrouve à une 20aine, ça roulait dur (largement comparable à l'allure d'une 3ème caté...), on revient à 50sec, 40, 20sec! On n'est plus que 5-6 à prendre des relais réguliers. On les a à porté de vélo à deux tours de l'arrivée. Et puis là plus rien (scénario archi-typique en course départementale!!). L'échappée reprend le large pour terminer avec 50sec d'avance... Philippe (VCS) l'emporte devant Boire (Aizenay) et Soulard (Montaigu), 3 coureurs sortent dans le dernier tour pour les places de 7-8-9, je fais 15 de ce qu'il reste. Clément lâche vers la mi-course.

Quelques photos ici : http://www.slide.com/r/sGY324V8vj_IQLEjuZTVbfgZOM8sk70X
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum