VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Saint Mars du Desert - pass'

+4
gpino
Sr.Bebel
jules
Alex
8 participants

Aller en bas

Saint Mars du Desert - pass' Empty Saint Mars du Desert - pass'

Message  Alex Dim 4 Avr - 16:12

Une 60aine de coureurs au départ, avec Arnaud et moi sur la D1D2, Thierry sur la D3D4.
Circuit de 5km5, aller vent de face, retour vent de dos dans le long faux plat. 60km à parcourir.

1er tour tranquille, en haut du faux plat on se retrouve à 10, avec les principaux favoris, mais ça revient vite.
2ème tour on fait un bout de chemin à 4, avec un gars de Beaupreau et de Puceul. Le peloton nous garde à portée de main, donc j'en fais pas trop.
4ème tour, rebelote je me glisse dans un quator, un peu plus sérieux, mais on ne creuse pas. Là je commence à me dire qu'il serait temps que je me repose un peu dans le paquet Smile

Sur la portion vent de face, quelques coureurs s'échappent dans la descente, j'accompagne sans trop de conviction. En haut de la bosse je me retourne, le trou est déjà fait, cool. C'est parti, on est 11 devant (Gilbert et Arnoux de bouguenais, Guiet de beaupreau, Desbois de lanester, Chedorge, Bonsergent, et qq autres) il reste 6-7 tours à boucler.

L'entente est assez bonne sur les premiers tours, empêchant ainsi le retour du paquet. J'essaie de bien me placer, sans faire trop d'efforts, je suis déjà plus très frais Shocked
2 tours du final, je savoure une ptite flechette Punch Power, defois que ça serait bénéfique, merci Gégé Wink
Dernier passage sur la ligne, un trio sort, on rentre rapidement. On aborde la portion vent de face, 1-2 accélérations pas bien dangereuses, il commence flotter à grosses gouttes.

A 2km de l'arrivée un contre de 6 mecs rentre sur nous au pied du long faux plat! avec qq costauds que j'avais repéré en début de course. 17 gars devant ça fait beaucoup trop à mon goût. Je profite du petit temps mort pour sortir, je descends les dents, Arnoux de Bouguenais est le seul à avoir pris ma roue. Bonsergent (segré) rentre sur nous au km. Je fais le forcing pour pas que ça rentre derrière. Arnoux viendra me prendre un relais avant de se recaler dans ma roue. Aux 200m les deux gars me déboitent pour la gagne, je fini 3ème, rincé, limite des crampes.

Saint Mars du Desert - pass' P1110111
Saint Mars du Desert - pass' P1110112

J'ai pas photo de podium, il n'y en a pas eu, pas de gerbe, pas de coupe, pas de miss, juste 4 tournevis et une carte routière, vive la PN !! je vais boïcoter leurs courses maintenant Evil or Very Mad

Prochaine course, Vallet, ou bien Pellouailles demain, si mon genou à tenu le choc...

La place de 3 est donc déjà prise pour ce weekend, à vous de batailler pour faire 1 ou 2 Wink
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saint Mars du Desert - pass' Empty Re: Saint Mars du Desert - pass'

Message  jules Dim 4 Avr - 16:55

Bravo Alex, 2 ème podium pour les pass ça fait plaisir. En tout cas ça sent bon pour toi pour la suite ! Demain je vais à st père en retz...A+
jules
jules

Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : le loroux bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Saint Mars du Desert - pass' Empty Re: Saint Mars du Desert - pass'

Message  Sr.Bebel Dim 4 Avr - 17:19

bravo alex c'est bien sa commence à venir
Sr.Bebel
Sr.Bebel

Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 37
Localisation : valencia

Revenir en haut Aller en bas

Saint Mars du Desert - pass' Empty Re: Saint Mars du Desert - pass'

Message  gpino Dim 4 Avr - 19:18

Super Alex!
vu le résumer, tu avais les jambes pr gagner. Mais t'as raison choisi plutot une course avec un vrai protocole et les miss du village!! Razz

Gégé
Fournisseur officiel de flechettes
gpino
gpino

Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Hotel Campanile

Revenir en haut Aller en bas

Saint Mars du Desert - pass' Empty Re: Saint Mars du Desert - pass'

Message  Xavier Dim 4 Avr - 19:37

Félicitations Alex !!!! Depuis le temps que tu montres ton talent en course, le podium arrive et la gagne n'est pas loin. A Vallet, il faut absolument qu'un de vous s'impose, vous avez une belle équipe en pass, faut y croire !
Sinon, il aurait peut-être fallu prendre du Overstim non ?! lol

Xavier.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saint Mars du Desert - pass' Empty Re: Saint Mars du Desert - pass'

Message  jb Lun 5 Avr - 14:18

Bravo Alexandre ! La saison des pass promet d'être riche en médailles avec des gars aussi costauds.
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Saint Mars du Desert - pass' Empty Re: Saint Mars du Desert - pass'

Message  Nicolas Lun 5 Avr - 20:50

C'est cool je suis content pour toi alex, mais je serais encore plus content quand tu en auras gagné une!! et eu la bise des miss bien sur Wink

Pour tout les Pass pour dimanche: la GAAAAAAAAAAAAGNE, alors forcez pas trop sur les relais, et comme le disait un grand sage: gardez du jus! (F. BAS)

A dimanche
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

Saint Mars du Desert - pass' Empty D3-D4 à St-Mars...

Message  unedentde+ Mar 6 Avr - 8:31

Première course de la saison, l'objectif était de terminer avec le peloton et je me suis senti à l'aise tout au long de la course sauf dans l'emballage final.......... Objectif atteint !
L'entrainement hivernal a été douloureux mais la forme revient petit à petit......
Désolé Alex, je n'ai pas vu ton arrivée, il pleuvait et je m'étais mis à l'abri.
Félicitations pour ta course, excellent !
Bientôt la gagne, peut-être dimanche prochain.
unedentde+
unedentde+

Messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 55
Localisation : Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis

Revenir en haut Aller en bas

Saint Mars du Desert - pass' Empty Re: Saint Mars du Desert - pass'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum