VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

St-Roch en pass'

Aller en bas

St-Roch en pass' Empty St-Roch en pass'

Message  Xavier Dim 25 Avr - 10:12

Bonjour à tous !

Je fais mon résumé à chaud, j'ai encore le maillot VSV et le cuissard, et la douche m'attend ! Bon en D3, nous étions 19 engagés et 24 au final au moment du départ de cette 1ère course avec deux chemins de terre. J'avais reconnu le parcours jeudi, et je m'attendais à un chantier !!! Et dès le 1er des 12 tours, ça se confirme !!! Je me place très vite dans les 10 à chaque passage dans les chemins, je savais que je n'étais pas le plus fort et je ne souhaitais pas me faire piéger sur une accélération par la tête. Petit malin que je suis, j'avais préparé mes pneus en les renforçant avec un second pneu coupé à l'intérieur... Hélas au troisième tour, je crève... Je m'étais dit avant la course, que si je crève avant la mi-course, on rentre à la maison. Hors de question de mettre la cosmic carbone sur ces chemins dangereux, mais pourtant... Je repars donc et là c'est chacun pour soi. Le groupe de tête était réduit à 10 au 4ème passage et à 5 au 7ème... Un chantier !!! Pour ma part, je termine motivé comme jamais, en prenant soin de bien choisir mes trajectoires dans les chemins en gardant un peu de force sous la pédale pour les secteurs bitumés ! Au final, je me classe 14ème !!! Ma première place depuis des années, avec un lot à la fin par l'organisation de l'USP. Un lot sympa en plus ! Qu'est-ce que je suis content !!!! Je n'aurais pas crevé, j'aurais pu terminer dans les 10 je pense, sachant que le peloton était réduit à 5, c'était jouable. Voilà tout, je suis un peu bavard, mais bon c'est surtout que je suis content de moi pour une fois ! Maintenant, mon regard se tourne vers le championnat ou j'espère terminer dans le peloton, et de préférence, à l'avant de celui-ci ! Puis le Gâvre le lendemain, un circuit tout plat que j'aime beaucoup !!!!

Bon dimanche à tous.

Xav'
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum