VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PONTCHATEAU - St Roch D1D2

2 participants

Aller en bas

PONTCHATEAU - St Roch D1D2 Empty PONTCHATEAU - St Roch D1D2

Message  Romain DUPONT Dim 13 Avr - 12:01

Bonjour tout le monde,

Ce matin j'étais du côté de Pontchateau. Joli circuit bosselé de 3km300 à parcourir 18 fois.
Seul représentant valletais (Loïc n'a pas pris le départ car n'était pas en forme, dommage) d'un peloton de 70 cyclistes, mon principal objectif était d'effacer ma mauvaise performance de Vallet le WE dernier.
La première échappée se fait aux alentours du 3ème tour avec 5 hommes. Ils seront repris à peu près 10km plus loin.
C'est ensuite un gars de montoir qui sort, seul, pour faire le beau les 3 tours suivants Very Happy. Pendant ce temps là je me replaçais dans le peloton afin de participer à la course. A 8 tours de la fin, je tente même de sortir, me retrouvant seul je me relève. J'aurais peut être du tenter, tan pis.
Une nouvelle échappée se formera vers 5 tours de l'arrivée d'une dizaine d'unités avec la seule représentante féminine soit dit en passant. Un coup de moins bien me fait perdre pas mal de places et me permet pas d'y participer.
De toute façon, échappée de nouveau reprise annonçant un sprint massif. Il me reste des jambes super Smile sauf que la cloche sonne et je suis à l'arrière de peloton.
Dernière côte avant l'arrivée je remonte tout ce que je peux pour finir aux alentours de la 25ème place.
Pas génial compte tenu de la forme mais il y en aura d'autres.
2ème saison, je guette toujours mon déclic ahah.

Lundi prochain je vais à Saint père en Retz.

Au plaisir de vous voir sur les routes,

Romain D
Romain DUPONT
Romain DUPONT

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

PONTCHATEAU - St Roch D1D2 Empty Re: PONTCHATEAU - St Roch D1D2

Message  loic g Dim 13 Avr - 16:10

une belle course ! il y avait peu de survivant à l'arrivée il me semble. prometteur pour la suite  Very Happy 
loic g
loic g

Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Localisation : Le Loroux Bottereau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum