VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loudun (finale challenge championnat de France cadettes)

2 participants

Aller en bas

Loudun (finale challenge championnat de France cadettes) Empty Loudun (finale challenge championnat de France cadettes)

Message  ophelie Dim 13 Juin - 20:02

Salut,
Nous étions 95 au départ dont 11 filles des Pays de la Loire, pour un circuit de 4.400Km avec 11 tours. Le circuit était plat avec un peu de vent.
Course très dur, j'ai été quasi tout le temps à fond, il y a eu plusieurs attaques mais sans succès. A mis course il y a eu une cassure, je me retrouve dans le 1er groupe d'une 60aine de filles. Nous arrivons au sprint, je ne m'étais pas rendu compte que c'était l'arrivé, le temps de remonté il était trop tard.
Je termine dans les 50, avec une moyenne d'environ 36 Km/h.
Je suis assez contente de ma place, ça change de nos courses à 25.
Podium:1ere Manon Bourdiaux C1 (Bourgogne)
2nde Déborah Bernard C2
3ème Iris Sachet C2

A+
Ophélie.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Loudun (finale challenge championnat de France cadettes) Empty Re: Loudun (finale challenge championnat de France cadettes)

Message  Xavier Dim 13 Juin - 20:16

Tu as l'air de réaliser une belle course, cool ! Souvent, plus le peloton est grand, et plus ça va rouler fort et là le placement est encore plus important. Au départ il faut se forcer après ça viendra tout seul !

Manon Bourdiaux n'est autre que la Championne de France en cross, un sacré moteur.
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum