VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Orouet (1ère manche du challenge fémnin)

3 participants

Aller en bas

Orouet (1ère manche du challenge fémnin) Empty Orouet (1ère manche du challenge fémnin)

Message  ophelie Lun 4 Avr - 18:36

Salut,

Nous étions 39 au départ dont juju florentine et moi pour un circuit d'environ 2.5 km avec 17 tours.
Nous avons roulé à une bonne allure tout au long de la course avec une attaque ou une grosse accélération à presque chaque passage sur la ligne.
A l'avant dernier tour, une bretonne sors et termineras seule. Nous arrivons groupées pour le sprint à environ 25.
Je n'avais pas vu que c'était l'arrivée donc je loupe mon sprint et termine 19 ème Sad .
Très déçus de ma course, j'espère me rattrapper sur la 2ème manche qui sera à St martin des Noyers.

1ère: une bretonne
2ème: Hélène Gérard (bretonne)
3ème: Christine Delapré
4ème: Séverine éraud
5ème: Chloé Fortin.

Bonne fin de semaine
Ophélie.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Orouet (1ère manche du challenge fémnin) Empty 1 manche féminines

Message  justine95 Lun 4 Avr - 19:05

Salut,
Pour ma part je fini 12ème ! Suite à mes deux chutes en début de saison j'ai pris peur et j'ai du mal à frotter dans le peloton dès que çà frotte de trop je recule et perd des places Sad mais tout de même contente de ma course !
justine95
justine95

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 29
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Orouet (1ère manche du challenge fémnin) Empty Re: Orouet (1ère manche du challenge fémnin)

Message  brad pitt Mar 5 Avr - 4:31

Alors Ophélie c'es quoi ce travail, tu vas te faire chambrer la dessus albino
C'est dommage car c'est toujours interressant de pouvoir bien commencer un challenge mais au moins tu auras encore plus d'envie à la 2ème manche même ci elle n'aura lieu que le 13 juin. Mais dites vous les filles que c'est avec les garçon que vous allez progresser et passer un pallier et pas ailleurs, alors on s'accroche!
Félicitation Justine pour ta 12ème place quant à florentine elle fait quoi?
Bonne continuation
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Orouet (1ère manche du challenge fémnin) Empty Re: Orouet (1ère manche du challenge fémnin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum