VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les Essarts minimes

2 participants

Aller en bas

les Essarts minimes Empty les Essarts minimes

Message  ophelie Dim 8 Mai - 16:37

Salut,

Donc aujourd'hui nous étions environ 72 au départ dont 6 valletais (étienne, olivier, thibault, florian, juju et moi). Pour 9 tours de 4 kms. Sa change des petits peloton à 30 ! Sa a roulé a un bon rythme tout au long de la course avec des attaques qui n'ont pas aboutient. Dans le 2ème tours il y a eu une grosse chute, je suis prise dedans avec thibault, pas de casse pour l'ensemble des coureurs, vent de panique tout le monde essayait de repartir au plus vite, je rattrape le paquet durant le tour suivant, il y a eu une autre chute à 3 ou 4 tours après sans gravité.
Nous arrivons groupé à l'arrivée entre 25 et 30, j'ai essayer de me placer mais je me fait quand même un peu bloqué pour le sprint. Je termine donc 16ème et 2nde féminine,
1er: Aubin quesnel
2ème axel audebrand
3ème: Hervé Nicolas
8ème et 1ère féminine: chloé fortin.

Je suis contente, je commence à être mieux sur les accélérations.
Voilà pour moi

A+
Ophélie.
ophelie
ophelie

Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

les Essarts minimes Empty Re: les Essarts minimes

Message  Etienne Dim 8 Mai - 17:28

Salut,

Pour ma part, j'ai éviter la chute de peu. Devant, personne n'osait vraiment attaquer. A 2 tours de l'arrivée, au passage sur la ligne, je me teste pour un classement. Par chance, Audebrand était intéressé, je gagne le sprint et pars en échappée avec lui et un autre. On prend un peu d'avance mais on se fera reprendre peu de temps après. Pour le sprint final, je suis parfaitement placé, 2 ou 3e position, caché du vent. Ne voyant aucun favoris au avant-poste, je décide de sprinter très tôt. Malheureusement pas assez de puissance, je perds beaucoup de places et fini 13 ou 14e.

Bonne soirée,

Etienne.
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum