VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Montoir de bretagne 3J

3 participants

Aller en bas

Montoir de bretagne 3J Empty Montoir de bretagne 3J

Message  Antho Lun 20 Juin - 15:01

Samedi soir j' étais le seul valletais parmi la cinquantaine de coureurs présents au départ. 34 tours au programme. Dès le baissé du drapeau et ce jusqu' au 7è tour ça flingue dans tous les sens et c' est difficile de tout controler. 3 gars arrivent à partir avec 30 sec d' avance puis au moment ou tout le monde tirait la langue je sors avec arlot (acb), ravard (ussh) et un gars de l' ucpr et hop en deux tours la jonction est faite. Viendront se rajouter bonno "la moto" de lanester et un gars de montoir. Nous sommes 9, l' entente est bonne et nous prenons le large directement ( il reste alors 22 tours à faire ).
Au passage j' en profite pour remplir un peu la tirelire puis nous arrivons dans le dernier tour ( personne a attaqué avant à cause du vent ) et j' accélère à 2 km mais tout le monde suit puis au km je démarre franco, prend un peu d' avance, vire en tete au dernier virage, lance le sprint mais je me fais déborer aux 300m pour finir 6è.
Je suis content qd meme, je reviens au meme niveau de forme là ou je l' avais laissé au bord d' une route il y a un an. Donc à continuer.
A+. Antho.
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

Montoir de bretagne 3J Empty Re: Montoir de bretagne 3J

Message  Fabi1 Lun 20 Juin - 17:31

C'est de bonne augure si la forme revient pour toi. Ca promet de belles courses dans l'été (petite pensée pour les courses du club...) Wink
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Montoir de bretagne 3J Empty Re: Montoir de bretagne 3J

Message  jb Lun 20 Juin - 20:35

Toujours à l'attaque ! Belle place, tu te rapproches peu à peu du podium.
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Montoir de bretagne 3J Empty Re: Montoir de bretagne 3J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum