VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Cholet - Prix Leclerc de lune en pass'

3 participants

Aller en bas

Cholet - Prix Leclerc de lune en pass' Empty Cholet - Prix Leclerc de lune en pass'

Message  Alex Jeu 23 Juin - 6:39

3 valletais au départ parmi les 77 engagés. Justin, Damien Lamarre et moi.
Un circuit d'1,5km, 60km de course. J'avais le souvenir d'avoir fait cette course il y a qq années avec Laurent Jaunatre, une course qui m'avait paru super exigeante. Ca n'a pas changé...

Départ plein pot, heureusement que je m'etais glissé en première ligne... j'accompagne les coups sur les premiers tours mais je me met rapidement dans le rouge foncé, j'ai meme du mal à faire redescendre les puls', aucune période de récup' sur la première demi-heure. Vent de dos dans le faux plat d'arrivée, ca monte à bloc, vent de face ensuite dans la descente, mais il faut toujours pédaler pour garder le contact. Un chantier. 3-4 chutes viennent s'ajouter à cela.
Après 15km Damien revient à ma hauteur, je suis limiter de péter. Il va malheureusement crever peu de temps après. Justin a fait les frais du départ rapide, comme de nombreux autres coureurs.
2 gars sont partis en début de course, Leroy de St Léger et un mec de Cholet (Culture Velo). Ils iront au bout. Un contre de 4-5 coureurs se forme. Après une heure de course le peloton est réduit à une 30aine de coureurs. Je laisse filer à 10km de la fin pour... enfin... faire qq tours en récup'.



Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cholet - Prix Leclerc de lune en pass' Empty Re: Cholet - Prix Leclerc de lune en pass'

Message  jb Jeu 23 Juin - 9:01

Pour l'avoir faite l'année dernière, c'est exactement le souvenir que j'en garde : un vrai critérium comme je ne les aime pas !
jb
jb

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Cholet - Prix Leclerc de lune en pass' Empty Re: Cholet - Prix Leclerc de lune en pass'

Message  LAMARRE Damien Jeu 23 Juin - 17:43

Pour ma part très déçu! je commencais à respirer et à me replacer en tête de peloton quand est survenu cette crevaison. La deuxieme avec dimanche dernier cette fois au bout de 4km sur une course en ligne... Dimanche au puiset doré je tenterais de me venger!!! :p
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cholet - Prix Leclerc de lune en pass' Empty Re: Cholet - Prix Leclerc de lune en pass'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum