VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rougé, 2 3 + J

3 participants

Aller en bas

Rougé,  2 3 + J Empty Rougé, 2 3 + J

Message  David M Lun 27 Juin - 12:08

Voici un petit résumé de la course de Rougé dimanche au programme 20 tours de un peu plus de 5 km soit 107 km , 99 partants , dont 8 Valletais ( babach moi, Fabio , Bébel ,Spartacus , Gep , Wilfrid Jolly et Damien Tertrou.

Dés le départ ça roule et tente de partir de tous les côtés au début du 2 ième tours en haut de la bosse ça part j'étais bien placé donc j'ai suivi 2-3 min après je me retourne personne derrière le peloton est longtemps resté à environ une minute de nous , devant nous étions 10 avec notamment Seth Pelusi ex pro tous était 2ième caté sauf moi et thomas Bourreau vers la mi course on apprend que une quinzaine de coureurs sont a 50" en contre, à une prime Seth Pelusi ré-accélère dans la bosse étant limite principalement à cause de la chaleur et sachant qu'il restait encore 60 bornes je me laisse décrocher reprendre mon souffle tranquillement en attendent le contre ou il y avait notamment Gep , Fabio ,Damien et désormais moi , puis dans le final un petit "combat" ce mettait en place : moi et corentin thibault de saint jean un autre junior avec qui allait ce disputer la 2ième place Junior , les 3 valletais présent mon énormément aidé et encouragé surtout dans le final je les en remercie énormément. Les derniers kilomètres ils ont roulé pour moi pour le sprint puis dans les dernier 500M ce sont décalé et la Fabio notamment ma gueulé dessus (gentillement) que c'étais maintenant qu'il fallait que je sprint et la j'ai tous donné et donc finis 8 ième et 2 ième J1 , il n'étais je crois plus que 6 rescapé dans l'échappé, Damien fait 9 gérald 14 et Fabio tous prêt derrière , mais
super équipe , ils m'apprennent énormément et sans eux je n'aurais pas finis la course la chaleur était vraiment insoutenable ! Également merci à Christian le père de Fabien car j'étais venu avec seulement 3 bidons et finalement en à bus 8 ou 9 .


Merci à tous ! Smile
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Rougé,  2 3 + J Empty Re: Rougé, 2 3 + J

Message  David M Lun 27 Juin - 13:47

* et Jérémy Colas ( désolé c'est qu'il n'était pas noté sur la liste des engagés s'étant inscrit sur place )
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Rougé,  2 3 + J Empty Re: Rougé, 2 3 + J

Message  gpino Lun 27 Juin - 15:59

Bravo pr ta course David!
Tu t'es bien accroché.
gpino
gpino

Messages : 147
Date d'inscription : 12/08/2008
Localisation : Hotel Campanile

Revenir en haut Aller en bas

Rougé,  2 3 + J Empty Re: Rougé, 2 3 + J

Message  David M Lun 27 Juin - 16:20

Merci beaucoup et milles merci sans vous elle aurait encore été plus dure !
David M
David M

Messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Rougé,  2 3 + J Empty Re: Rougé, 2 3 + J

Message  Papy Ludo Lun 27 Juin - 16:51

Bravo David pour ta belle 8ème place et 2ème junior. Maintenant recupère bien et à dimanche !
Et super l' esprit d'équipe.
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

Rougé,  2 3 + J Empty Re: Rougé, 2 3 + J

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum