VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rougé 2-3-J

Aller en bas

Rougé 2-3-J Empty Rougé 2-3-J

Message  Cipo!! Mar 26 Juin - 11:53

Slt à tous!!
Un peu plus de 80 coureurs dont 6 valletais au départ ( Fredo, Fabio, Thibaut, Patrice, Ronny et moi même) sur ce circuit assez roulant mais rendu usant avec la pluie et le vent!!!
Beaucoup d'échappée durant cette course dont une sérieuse avec Frédo et Fabio, qui se fera dabord reprendre par un contre avec Patrice puis le reste du peloton. Regroupement général à mi course donc et malgré beaucoup d'attaque avec du VSV partout, une arrivée massive s'annonce!!!! Du coup, les gars me disent d'en garder.
Dans le final, je doute!!!! l'arrivée est une grande ligne droite dans le vent pour quelqu'un de puissant!!! je décide donc d’emmener Fabien au sprint qui lui est pas mal également!!!!
Comme convenu je remonte Fabien, mais à 500m de la ligne ça frotte pas mal et réalise que ça va pas être facile de le remonter, du coup j'ai débranché le cerveau comme on dit!!! et sprinté tête baissé, pour à la final échoué d'un vélo sur le vainqueur (M.Grossi) et d'un rien pour monter sur la troisième marche du podium!!!! affraid Me voila finalement 4ème et assez déçu de louper un podium qui aurait récompensé l'équipe d'une très belle course!!!!
Fabien accroche quand même la 10ème place et les gars finissent tous dans le pack!!!!
Maintenant place ce week-end à une belle course par étape qui s'annonce tout aussi difficile drunken
Bonne semaine à tous.
Cipo!!
Cipo!!

Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Un peu partout!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum