VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

14 sept - VICTOIRE à Monnières!

+4
Seb Goudé
brad pitt
fredo
Alex
8 participants

Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Alex Dim 14 Sep - 19:03

Aller je me lance pour faire le résumé, pendant que les photos se chargent.

Monnières, course de 3ème catégorie, une 50aine de coureurs sur la ligne de départ avec au menu plus de 100kms à parcourir sur un circuit usant. Trois Valletais au départ, Julien, Cipo et Tonio.

Dès le premier tour un groupe de 6 unités se forme avec à son bord, Yvonnick Cogné (bvs), Mallard (vcs), Beranger (ucc49), Thiré (ucna), un jeune du ndvs et bien sûr Antoine toujours prêt à jaillir dès le drapeau baissé.
Derrière le peloton a du mal à s'organiser, au bout de quelques tours l'écart atteint la minute.
A la mi-course, un contre de 5 se forme derrière l'échappée avec Uzureau (chemillé), Lecuyer (acb), Fauchet (challans), Despreaux (ccmontois)...
En tête de course, l'écart est stabilisé autour de la minute et Antoine prend quelques mètres d'avance sur ses compagnons d'échappés dont la fraicheur commence à diminuer.

Il reste encore 50kms à parcourir! Antoine poursuit son effort en solitaire... sur le bord de la route les nombreux supporters ayant fait le déplacement sont septiques... Tiendras-t-il le coup ?
En seulement deux tours Antoine prend la minute sur les 5 autres coureurs, le contre est à 2min et le peloton qui s'effiloche pointe à plus de 2.30, Damien et Julien sortent de celui-ci dans l'optique de rentrer sur le contre.

La mobylette est en route, au fil des tours Antoine accroit son avance sur l'ensemble des autres coureurs, tout le monde commence à y croire!
Dernier tour, Antoine passe sur la ligne avec plus de 2min sur un duo composé d'Uzureau et Lecuyer, passent ensuite Thiré et Despreaux, qq coureurs puis un groupe de 5-6 avec Julien.

Je ne fais pas durer le suspense, seul un coup de barre tant redouté pouvait aujourd'hui l'arrêter sur sa lancée.

Antoine s'impose à Monnières de belle manière en ayant accomplit la moitié de la course en solitaire à la grande joie des nombreux supporters venus l'encourager. Bravo Tonio!
cheers
T'as trouvé de la place pour stocker toutes tes bouteilles? Laughing

Julien doit faire 8, après un super sprint! Very Happy

En Pass'Cyclime, Flavien doit lâcher prise dans les derniers tours, le cousin d'Antoine remporte la course des D1/D2.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Alex Dim 14 Sep - 19:35

14 sept - VICTOIRE à Monnières! P1030010
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Les photos

Message  Alex Dim 14 Sep - 19:38

ici : http://www.slide.com/r/0ENuUIUxuT_IqfLp6_TH0Rm8YaO8BAG2
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty bravo tonio

Message  fredo Dim 14 Sep - 20:11

merci pour le résumé alex, et encore bravo a tonio. J'espere que tu as bien arrosé ça a la taverne.
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty c'était écrit d'avance

Message  brad pitt Lun 15 Sep - 5:05

Merci Alex pour le résumé, hier soir ou ce matin (1 heure) on s'est pas couché de bonne heure... drunken
Ce soir je frerais un p'tit commentaire sur "l'after" mais là j'peux pas................
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Seb Goudé Lun 15 Sep - 7:08

Un grand bravo à Antoine : "L'art et la manière"!!!
Super!!!!!
C'est donc Seb qui gagne en dep? C'est génial ça aussi!
Bravo à la famille!
Seb Goudé
Seb Goudé

Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty !! LES BOURDIN SONT DANS LEUR FIEF !!

Message  Le roi Bengamol Lun 15 Sep - 8:01

Une fois de plus félicitation à toi Tonio pour cette très belle victoire et avec la manière en plus !! Cool
Tu vas pouvoir penser aux Mauges pour concrétiser une belle fin de saison en 3.

Félicitation également à Seb qui je l'espère brillera sous les couleurs Valletaise l'année prochaine !! Cool
Le roi Bengamol
Le roi Bengamol

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 38
Localisation : Frontière ventre à choux

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty A la une de la presse locale!!!

Message  angelina Lun 15 Sep - 15:24

Pour être originale, Bravo Antoine!!! Ca a l'air tellement facile....

Quelle dynamique de la victoire au sein du club!

Les couleurs de Vallet sont à l'honneur en cette fin de saison. D'ailleurs, suivez bien l'actu sur les journaux; jeudi sur Ouest France, sur l'Hebdos Sevres et Maine de cette semaine et/ou celui de la semaine prochaine. Nos champions devraient être sous les feux des projecteurs!!! Cool [/b]

A qui le tour?!!! Question

angelina

Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 41
Localisation : ousbekistan

http://www.marinajaunatre.fr

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  brad pitt Lun 15 Sep - 19:19

Bon Angelina on est pas au loto là (à qui l'tour)
Comme prévu je vais faire non pas un résumé de la course mais quelques éloges pour notre Tonio qui, je dois le dire nous à fait vivre de grandes émotions!! Wink
Que dire d'ailleurs si ce n'est que sa place n'est plus en 3, tt le monde sera d'accord pour dire qu'il a mis la pige à ses compagnons d'échappée en les déposant quand il le voulait! J'me demande même si en 2 il aurait sa place... enfin il a encore tt à prouver dans cette catégorie et on suivra cela avec attention pour la fin de saison.
A noter la perf de Juju Lecomte qui fait 8 tt en faisant un bon boulot pour contenir les hostilités du peloton. Damien revient lui aussi en bonne condition avec une p'tite partie de manivelle avec juju pour revenir sur un contre, sympa à voir! bounce
Ps: si vous avez soif de mus surtout n'hésiter pas! y'a tt ce qui faut chez Tonio (poids en muscadet)
Cool
Fabien et Fred étaient à proximité de Rennes avec 130 gaziés au départ, une bonne de 5 part dans le dernier tiers de course suivi d'une arrivée massive donc pour la 6ème place. Fabien fait 12, ils ont mouillé le maillot en faisant une course très correcte.

Amis(e) supporters vener nombreux encourager Fred, Willy, Julien, Damien et les autres à Ancenis le week prochain quand à nous c'est à dire Fab et Tonio nous seront au Duo Normand départ 15h04!!!!! On va faire péter les vélos de chrono et les roues lanticulaires!! Basketball
Bonne semaine à tous.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  tonio Lun 15 Sep - 19:57

buenas tardes a todos, désolé mes origines me rattrapent!!!!!

Que vous dire, apres tout ces petits messages sympathiques; merci merci merci merci et encor merci a tous.
Toutes ces félécitations me font tres plaisir, et me donnent envi de récidiver, pour revivre ce bon moment.
En tout cas, merci beaucoup pour tous ces encouragements, pendant la course, c'était vraiment un truc de malade, j'avais limpression d'avoir une jambe de plus, ça m'a porté pour les derniers tours, et je me sentai moins seul, car 1h20 en solitaire, on se fait quand même un peu chier;mais bon comme je l'avais mentionné dans mon précédent message, les longs raids m'excitent ! Et promis la prochaine je pars au drapeau baissé, car la jai attendu 500 m, rien que pour toi p'tit coach, rrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Concernant mes satisfactions: on maurait dit ya deux semaines, lors de ma reprise a Vallet, que je ferai cela, jaurai été très septique, tout est revenu si vite, je pouvais pas espérer mieux, je pense m'être vengé de mon été, et maintenant je pense fortement aux mauges, ce sera que du bonus. Mais avant le duo normand dimanche prochain, avec fabien, qui lui aussi mériterait bien de taper une.
Bien entendu, arretez vous si vous voulez a la maison, ya du mus a consommer.............
Et pour le mot de la fin, désolé mais Monnières appartient aux Bourdins, car Sebastien mon cousin, a quand meme frappé fort en départemental, en esperant quil va signer a Vallet, on t'attend.

Merci a tout le monde

tchao

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Seb Goudé Mar 16 Sep - 6:53

Quelqu'un peu faire un petit résumé de la course de seb?
Je t'acherais de passer gouter ton mus cette semaine quand je passerais par la Gobinière.
Seb Goudé
Seb Goudé

Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  brad pitt Mar 16 Sep - 11:34

Tu vas voir Tonio! si je t'attrapes, c'est moi qui qui va l'baisser le drapeau mais sur ta tronche!! affraid
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  tonio Mar 16 Sep - 17:37

okai coach je t'attend de pied ferme, le prochain drapeau sa sera beaupréau, car au duo c'est pas pareil, on est obligé de partir a bloc des la rampe..........
Mais bon, pour le moment jai pas la tete au drapeau, mais dans le mus!!!!!!!!!

tchao coachi

tonio

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  brad pitt Mar 16 Sep - 18:32

Vas y doucement sur le mus car c'est sur la rampe de lancement que tu vas avoir des crampes! Laughing
Et pour ce qui est de faire le baisser de drapeau à Beaupreau tu vas voir tes oreilles, tt les gars de Vallet vont s'accrocher à toi!!
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Nicolas Ven 19 Sep - 17:31

Bah voilà tu vois c'est pas plus compliqué que ca 50km devant et le tour est joué Very Happy
Bravo à toi pour cette démonstration!
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Alex Sam 20 Sep - 7:43

http://cyclisme49.wifeo.com/monnires-2008-3j.php

Ça rend pas mal en vidéo, et puis on peut revoir le sprint de Julien pour la 8eme place Very Happy
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Nicolas Sam 20 Sep - 11:46

Dis alex t'aurais l'heure d'ancenis stp?

Merchi
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Alex Sam 20 Sep - 16:28

en Pass' depart 9h30, dossards 8h30
en 2-3 dossards 14h30.

Bonne course, t'as juste à attaquer dans le dernier tour en solo, ça va surement se terminer au sprint en Pass', c'est tellement roulant... reste bien placé quand même pour pas sauter comme dimanche Wink
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Nicolas Sam 20 Sep - 16:36

Merde ils font chier a mettre ca le matin!
Nicolas
Nicolas

Messages : 119
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 41
Localisation : Attends voilà une pancarte!

Revenir en haut Aller en bas

14 sept - VICTOIRE à Monnières! Empty Re: 14 sept - VICTOIRE à Monnières!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum