VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flèche d'Armor : Etape 1. PODIUM!!!

Aller en bas

Flèche d'Armor : Etape 1. PODIUM!!! Empty Flèche d'Armor : Etape 1. PODIUM!!!

Message  Fabi1 Sam 24 Mar - 18:08

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous étions 5 Valletais présents au départ de la 1ère étape de la Flèche d'Armor : Franck, Bebel, Gép, Maxx et moi. Nous sommes 95 coureurs au départ. Pour le VSV, les consignes sont simples : mettre Gép et/ou moi dans les meilleures conditions pour un bon résultat. Maxx, Bebel et Franck jouent quant à eux les maillots verts ou à pois.

Le départ se fait tranquillement sous un beau soleil. Les tentatives d'échappée se font ensuite sous l'impulsion des coureurs des PDL (St Herblain et St Brévin surtout). Les Valletais sont bien présents (surtout Maxx qui ne reste pas en place). Malgré les attaques, aucuns coups ne parvient à se faire la belle. Il faut attendre la mi-course et quelques bosses pour mettre un groupe de 13 à l'avant. Maxx est présent à l'avant. Ils tiendront tête au peloton 70km mais seront repris sur le circuit final. L'arrivée massive semble alors inévitable. Gép, Franck et moi sommes bien placés en tête de peloton. Gép tentera plusieurs fois de sortir mais le peloton ne veut rien lâcher.

Au sprint, je réussis à prendre une belle 3ème place. Franck se classe dans les 10ers. Gép et Maxx finissent dans le peloton. Quant à Bebel, la fin d'étape est un peu compliquée.

Demain matin, CLM de 7,5km. Ensuite, l'épreuve se terminera par une dernière étape de 120km. On vous tient au courant demain...
Fabi1
Fabi1

Messages : 123
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38
Localisation : Machecoul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum