VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

St Herblain (2-3-J)

Aller en bas

St Herblain (2-3-J) Empty St Herblain (2-3-J)

Message  francoiscojean Dim 25 Mar - 21:28

Bonjour à tous !

Aujourd'hui se tenait à St Herblain dans la zone d'Atlantis la course 2-3-J remportée l'année dernière par notre Bebel national ! Les conditions climatiques étaient bien plus clémentes que les semaines passées : ça fait un bien fou ! Smile
Nous étions donc un peu plus de 70 dont 7 valletais (Jeff, Chippo, Eric, Willy, Papy Ludo, Anthony et moi) au départ. A notre la présence en nombre de l'US St Heblain (environ une quinzaine).

Dès le premier tour M. Grossi (St Brévin) sort seul. Je le rejoins dans le 2nd tour pour 1 tour complet aux avants-postes avant d'être rejoints par un contre d'une dizaine d'hommes. L'entende n'est pas terrible (la première prime approche...). Un second contre rentre alors au bout de 5-6 tours, on passe la deuxième prime, puis un 3ème contre rentre... On se retrouve alors à une cinquantaine devant (tout les valletais sont là)!
L'entente n'est évidemment pas meilleure, les attaques fusent, et tout le monde commence à ressentir le besoin de souffler un peu. Eric en profite pour s'extirper du groupe avec une dizaine de coureurs, Willy le rejoindra peu de temps après. Je ressorts également du paquet avec F. Tessier (J1, USSH) pour 2 tours de chasse-patate derrière la tête de course. On finit par rentrer, aidés à la fin par un nouveau contre. Et comme précédemment la mauvaise entente permettra un regroupement général en tête de course d'une bonne quarantaine de coureurs (sont toujours présents Eric Willy Ludo et moi du VSV).
Nous sommes à moins de 5 tours de l'arrivée, le sprint massif me parait donc quasiment inévitable. Mais c'était sans compter sur la loi du nombre : 2 herblinois (K. Moulin et N. Faucheux) ressortent et seront protégés jusque l'arrivée par leurs collègues.
Nous arrivons donc au sprint pour la 3ème place. Je fais 4ème du groupe, soit 6ème de la course. Eric est juste derrière moi, Willy et Ludo dans le même groupe.

Dimanche prochain nous nous retrouvont avec Fabio, Eric, Damien, Ronny à Chantonnay pour une 2-3 en ligne.

A+ Tout le monde !

Elvis king
francoiscojean
francoiscojean

Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum