VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chaudron en Mauges - 5 Oct

5 participants

Aller en bas

Chaudron en Mauges - 5 Oct Empty Chaudron en Mauges - 5 Oct

Message  Alex Dim 5 Oct - 18:19

Photos : http://www.slide.com/r/WAkkqS4H0T9ZW3_LqE8EWnObbvtbdCyv

70 partants pour cette seconde course comptant pour le Challenge des Mauges. Un circuit dur agrémenté d’un temps pluvieux avec du vent, tous les ingrédients sont réunis pour assurer la sélection au sein du peloton.
Dès le 2ème tour Fredo puis Antoine se font la malle, leur avance culminera à 20 secondes. Le peloton ne leur laisse pas de bon de sortie, ça roule plein pot, un écrémage s’opère par l’arrière. Lors du 3ème tour il ne doit rester plus qu’une 50aine de coureurs dans le peloton. Tonio et Fredo sont repris. Au fil des tours les attaques se succèdent avec des Valletais opportunistes et souvent bien placés.
Lors du 8ème tour un groupe de 8 coureurs creuse l’écart sur le peloton. A son bord on trouve, Gaillard (bvs), Czapla (Team Bigot, vainqueur dimanche dernier à Beaupreau), Desman (Sablé), Leonard (Lanester), Prodhomme (Eccr), Martin (Loire et sillon), Tsirtsikolou (ecco) et Damien Tertrou seul représentant du VSV. L’entente est bonne mais derrière on s’active pour rentrer sur ce groupe de tête. Fredo rentre sur l’échappée en compagnie de Supiot (Lucon). Fabien en fera de même lors du tour suivant avec Tonio tout comme Delestre, Pelusi, Alsate, Uzureau...
La jonction est faite, le VSV avec 4 représentants sur 17 se retrouve en surnombre. Tonio saisi l'occasion pour s’isoler en compagnie de Prodhomme et Tsirtsikolou. L’écart se creuse rapidement. Lors du dernier tour ils ne sont plus que 2 à l’avant, Tsirtsikolou et Tonio ! Malheureusement il doit s’incliner devant le coureur du Château d’Olonne. Gaillard vient chercher la 3ème place en solitaire. Le sprint du groupe d’échappé est réglé par Desman de l’Uc Sablé devant Fredo et Czapla. Damien prend la 10ème place. Belle course d'équipe du VSV!


Pour Saint Remy je mise un podium pour le dossard 29 de Chaudron.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron en Mauges - 5 Oct Empty bien vu

Message  fredo Lun 6 Oct - 7:37

C'est nikel alex, on diraist vraiment que tu étais avec nous sur le vélo.
Je n'aurais pas résumé aussi bien.
le dossard 29 espère être en supère forme a st rémy.........a bon entendeur!
bonne semaine et a dimanche
fredo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron en Mauges - 5 Oct Empty Re: Chaudron en Mauges - 5 Oct

Message  tonio Lun 6 Oct - 7:51

salut la troupe, en effet tres beau resumé de course Alex, et je tiens a te tirer mon chapeau, pour etre toujours la au bord de la route, pour nous encourager, même en jour de mauvais temps.

Pas de soucis Fredo, jai compri ton message, je suis sur que tu auras le moteur dimanche, et j'essairai de te garder au chaud le plus possible, je te dois bien cela......

Pour ma part, je vous rassure, apres avoir bu la tasse hier, sur la derniere gorgée, le ventre va mieux....
Bonne semaine a tous et a la prochaine.


NB/ Avis de recherche: ma pompe m'a quitté hier a chaudron, soit elle a fugué, soit je lai abandonné sans le vouloir, a moins que coach l'aurait vu, ayant foutu un bordel ds ma voiture!!!!

tonio

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron en Mauges - 5 Oct Empty Re: Chaudron en Mauges - 5 Oct

Message  brad pitt Lun 6 Oct - 11:48

Ouais!! t'a raison avec Chacha on a mis un sacrés souk dans ta voiture geek et ta pompe à attéris dans la mienne.Ce soir je suis à la nouillère de 18h30 à 19h30 environ donc si tu veux tu passes!
Pour hier:
Très belle course des gars encore trop nerveux au début à mon gout mais qui là, on sut faire face à des conditions vraiment difficilles, tactiquement impécable, belle course d'équipe avec 4 rouges en forme.
Pour le week prochain, Tonio vient me voir je t'expliquerais comment pouvoir aider Fred ou un autre. J'ai un classeur remplis de tactique rien que pour toi! pig
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron en Mauges - 5 Oct Empty Re: Chaudron en Mauges - 5 Oct

Message  Seb Goudé Mer 8 Oct - 11:36

J'imagine que Tonio doit etre pas mal placé au classement du Challenge des Mauges?
Seb Goudé
Seb Goudé

Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 42
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron en Mauges - 5 Oct Empty Re: Chaudron en Mauges - 5 Oct

Message  brad pitt Mer 8 Oct - 16:59

Ouais 3ème mais à 18 pts du 1er.
On verra bien.
brad pitt
brad pitt

Messages : 447
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34
Localisation : La seigneurie du Boukistant

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron en Mauges - 5 Oct Empty motivé motivé motivé

Message  tonio Mer 8 Oct - 18:08

plutot quon verra bien!!!!! c'est la victoire finale qui compte.
Et je veux y croire tres fortement, car c'est la derniere de l'année sur le bitume.

Felecitation a toi Seb pour ta 5ème place, pour un non licencié on peut dire que sa roule bien....
Maintenant pense a la preparation pour le 26 octobre, mais je te fais confiance tu aimes bien les rendez vous.

tonio

Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 39
Localisation : nomade

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron en Mauges - 5 Oct Empty Re: Chaudron en Mauges - 5 Oct

Message  Alex Ven 10 Oct - 16:47

Merci.
Dernière pellicule photo pour Saint Rémy,
en espérant un nouveau podium et une course aussi agréable à regarder que dimanche dernier... mis à part le temps.

Bravo Seb pour ta place.
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaudron en Mauges - 5 Oct Empty Re: Chaudron en Mauges - 5 Oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum