VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11

5 participants

Aller en bas

St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11 Empty St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11

Message  Papy Ludo Lun 10 Oct - 19:20

100 kms de course en 14 tours.
Début de course ultra rapide dès le 1er tour. Bourgougnon attaque avec Savary et Pellusi, je suis bien placé, je suis avec Fabien Briand, Ménoury et Pasquier (BVS). Ca sent l'échappée et il reste quand même encore 13 tours. Dans le 4ème tour on se fait piéger sur une accélération de Pellusi qui emmène Bourgougnon et Savary. On est plus que 4 (2 BVS et 2 VSV). On nous dit qu'un groupe de 20 est derrière nous alors on décide de ralentir et les attendre. Bonne pioche on est 5 du VSV. Donc on roule pour rentrer sur les 3 car pas grand monde roule. La jonction se fait à 3 tours de l'arrivée. Là ça essaie de sortir de partout, je suis les coups malgré le mal de jambes. A 2 tours de l'arrivée dans la ligne droite et suite à un ralentissement j'attaque et emmène avec moi 6 costauds. On prend vite 50 s. Dans le dernier tour, dans la bosse Garcia lache (crampe). Ca sent bon... A 4 kms de l'arrivée suite à une accélération je coince et ne peut revenir sur les 4 malgré l'envie... j'étais cuit... dommage Embarassed . Je suis tout seul et à 1 km je me fais reprendre par 2 gars. Au final je fais 7... aucun regret j'ai tout donné.
Pour le Challenge des Mauges je suis 7ème. Mon objectif était de faire partie du top 10 : OBJECTIF REMPLI !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super content.
Merci à tous pour les encouragements et à Fabien Bassière pour ses précieux conseils.
Papy Ludo
Papy Ludo

Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 53
Localisation : st lo

Revenir en haut Aller en bas

St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11 Empty Re: St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11

Message  LAMARRE Damien Mar 11 Oct - 11:46

Bravo pour tte ta saison que tu finis en trombe... Encore bravo Ludo!
LAMARRE Damien
LAMARRE Damien

Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11 Empty Re: St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11

Message  Xavier Mar 11 Oct - 14:15

Bravo petit juniors !
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11 Empty Re: St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11

Message  Antho Mar 11 Oct - 15:01

Salut mon Ludo !

Eh bien belle perf' encore ! Tu réalises une fin de saison de feu avec une régularité dans les dix premiers qui prouvent tout ton talent ! Après un début de saison difficile, te voilà récompenser !
Tu es un exemple de combativité sur un vélo et ce n' est que le début de ta carrière !
Content pour toi ma poule !

A+
Antho
Antho

Messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 48
Localisation : Gorges City

Revenir en haut Aller en bas

St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11 Empty Re: St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11

Message  fredo Mar 11 Oct - 17:14

bravo ludo, t'as repris une revanche sur 2010.......
bravo
fredo
fredo

Messages : 262
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 45
Localisation : chantosse

Revenir en haut Aller en bas

St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11 Empty Re: St Rémy en Mauges (Challenge des Mauges)2-3 J le 9/10/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum