VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Gâvre -Pass'

2 participants

Aller en bas

Le Gâvre -Pass' Empty Le Gâvre -Pass'

Message  Xavier Sam 28 Avr - 22:30

Petite épreuve humide au Gâvre avec Jérémy et Pierre en D1-D2 et moi en D3-D4.

Pour ma part, je prends un bon départ en animant le premier tour. Le but me tester, prendre de l'assurance dans les virages humides et me montrer un peu ! Ensuite le reste de la course, j'ai été à l'avant du peloton, et quelques fois échappée mais ça revient tout le temps. Hélas, la bonne part à deux tours ! Sans moi :-( Je pars à contre-temps tout seul, j'attends du monde, personne ne me passe un relais. Bref, je me fais reprendre par le peloton et on me pousse au fossée (sans faire exprès mais bon), puis ensuite on me repousse dans un virage et on touche ma roue ! L'avant-dernier tour est tendu et je laisse du jus ! Je remonte dans le dernier tour, mais l'échappée est à 10 secondes et nous à bloc ! Bref, je fais 6 du peloton si j'ai bien compté et je dois être 15 au général s'ils m'ont pas oublié dans le classement ! Je suis content de moi car je suis enfin revenu de mon virus avec 6 semaines sans entrainements et j'avais plutôt de bonnes sensations. Faut pas compter sur moi pour le championnat mais dans un mois pourquoi pas !

Je laisse le soin à Jérémy en tant que meilleur Valletais de la course D1-D2 de raconter sa course.

Rendez-vous ce dimanche à la Chapelle-sur-Erdre !

Xavier
Xavier
Xavier

Messages : 406
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Gâvre -Pass' Empty Re: Le Gâvre -Pass'

Message  Jérémy Dim 29 Avr - 8:03

Salut à tous

Comme la dit Reivax, cette course était très humide avec des virages glissant mais aussi un peloton nerveux...

Pour ma part, je ne me sentais pas très à l'aise sous la pluie je reste donc dans le peloton. Les tours passait aucune échappé n'a pu se former malgré de nombreuses attaques. Nous arrivons pour une arrivée massive. Je me suis malheureusement mal placé dans le dernier virage. Je fini 24ème.

Je ne suis pas très content de ma course il aurait fait beau j'aurais pu mieux faire...

Jérémy

Jérémy
Jérémy

Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum