VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES HERBIERS LE LOUP BLANC (85)

Aller en bas

LES HERBIERS LE LOUP BLANC (85) Empty LES HERBIERS LE LOUP BLANC (85)

Message  fabien Mar 1 Mai - 7:16

Salut à tous,

Avec beaucoup de retard, le club herbretais orgainisait le 22 avril dernier une course au herbiers. Nous sommes 120 au départ. Le départ donné, la course est devenu très nerveuse. Une chute fera une première sélection et le pour le reste, le vent s'en occupera. Au bout de 2 tours une échappée de 15 partira sans gars de Vallet (Damien, Ronny, Eric, Franck, Thibo, Fabio). Tout au long de la course, on aura essayé mais sans réussite pour créer un contre. Tous Epuisés, à 4-5tours de la fin, un contre se fera, je me retrouve dedans. Etonnant de fraicheur, certains coureurs, même si je pense que devant au nombre de 8 à ce moment, jouait un peu avec nous ou était tout simplement cramé, nous sommes revenu assez rapidement (2'30 revenu au mieux à 45". Pour ma part les sensations reviennent, et çà me fait plaisir. Pour le reste, je pense que tous les gars doivent être déçu, surtout que nous aurions dû être plus vigilent, plus facile à dire qu'à faire.
Une course pour ce type de course n'est jamais terminé... Le mental est aussi important que le physique, çà il ne faut jamais l'oublier, petit rappel au passage et ce pour tous les copains des autres catégories.
A très bientôt.

Fabio

fabien

Messages : 203
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum