VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Championnat régional cadets !

Aller en bas

Championnat régional cadets ! Empty Championnat régional cadets !

Message  Etienne Dim 1 Juil - 19:41

Salut,

Au départ de ce championnat, que du beau monde bien sur ! Esteban et moi sont sélectionnés parmi 100 coureurs. Un circuit de 6 km à parcourir 14 fois avec un long faux plat a mi parcours un autre plus court pour l'arrivée.

Digne d'un championnat, la course a été très dure et les attaques étaient incessantes. A mi course, 50 coureurs ont lâché prise. Esteban et moi sommes toujours de la partie. Esteban tentera de partir à plusieurs reprises mais le peloton revient tout le temps, Les échappées sont souvent formée de 6-7 coureurs donc le danger est permanent. A partir de 3 tours de l'arrivée, les jambes sont très lourdes, notamment dans la bosse et je m'accroche dans les derniers tours dans cette bosse et reviens toujours dans la descente. Dans le dernier tour, je suis envahi par les crampes dans la bosse, le peloton me prends 200 mètres par le peloton mais je parviens à revenir à 2 km. Je finis à l'arrache pour le sprint et récupère quand même quelques places pour terminer dans les 30-40. Esteban a assuré son sprint, pourtant pas sa spécialité, et finit 7e !! Dylan Durand s'impose quant à lui, aisément ...
En tout cas, cette course a été une vraie expérience et jamais je ne me suis fait aussi mal ! A recommencer je l'espère l'année prochaine !

Bonne semaine à tous,
Etienne
Etienne
Etienne

Messages : 76
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Gorges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum