VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PLAGE 2 La Barre de Monts

3 participants

Aller en bas

PLAGE 2 La Barre de Monts Empty PLAGE 2 La Barre de Monts

Message  Bigorneau Lun 11 Fév - 7:04

Bonjour tout le monde cheers

La Barre de monts environ 3 tours de 31kms et 5 de 8kms Exclamation

Comment dire... c'est un peu comme regarder l'équipe de france de football jouer, on espère qu'elle va gagner, mais elle perd tout le temps, là, on esperaient que ça allait pas bordurer, mais ça a borduré! Smile

Situation 1: 15 minutes avant le départ, tout le monde sur la ligne, sauf Vendée U qui est sur Home trainer... Vous comprenez? Razz (Thibault et moi sommes millieu paquet au départ)

Situation 2: 3kms vent dans le dos, et après 20kms vent 3/4 face... Toujours pas compris? Razz

Situation 3: J'arriver à remonter dans le fictif assez houleux et nerveux (on connaisait tous l'histoire...) Rolling Eyes

Bref la course est lancé, j'arrive à me glisser dans la première bordure, ça rouler bien, le soucis = personne de USSAPB et peu de ROUEN, du coup un groupe à l'arriere rentre au millieu du 2eme grand tours, pris par le froid, je saute sur la fin de ce meme tour, completement gelé. pale

Content d'avoir été dans le bon coup, malheureusement le temp n'y était pas, la forme arrive petit à petit.

Quadruplé du vendée U (et ça aurait pu etre pire) Very Happy

Je laisse Thibault completer le résumé, car je n'ai pas eu l'occasion de trop discuter quand on a arreté Smile

Bisous bisous
Bigorneau
Bigorneau

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33
Localisation : La Garnache

Revenir en haut Aller en bas

PLAGE 2 La Barre de Monts Empty Re: PLAGE 2 La Barre de Monts

Message  Alex Mar 12 Fév - 11:25

C'est toujours bon pour la confiance de pouvoir faire la course devant! Pas simple ces conditions météo...
en espérant qu'il fasse un peu plus beau le weekend prochain!

Quelques photos de l'étape 1 sont à retrouver sur la galerie du site du vsv.
http://www.velosportvalletais.fr/galerie.php
Alex
Alex

Messages : 1070
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLAGE 2 La Barre de Monts Empty Re: PLAGE 2 La Barre de Monts

Message  Thibault D Mar 12 Fév - 15:14

Pas grand chose a rajouter. 1ere course donc reprise des automatismes et difficultes a frotter dans le fictif. Resultat, au bout de 5 bornes, je subit les cassures et me retrouve vite detacher. Dommage car je venais ici pour au moins finir la course mais bon les jambes et le rythme etaient la donc cest bien. Conditions meteo quand tres difficile pour une reprise fiouff mais bon cest le jeu =) Maintenant la preparation continue et je serai present samedi a coex et dimanche a challans dans l'optique de finaliser ma preparation avant mon debut de saison "officiel" a la vallee de la loire.

Thibault D

Messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PLAGE 2 La Barre de Monts Empty Re: PLAGE 2 La Barre de Monts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum