VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Course St Fulgent D3-D4

Aller en bas

Course St Fulgent D3-D4 Empty Course St Fulgent D3-D4

Message  Corentin Lun 1 Avr - 13:37

Bonjour à tous,

90 coureurs au départ dont 6 valletais (Hervé, Rémy, Philippe, Benoit, Damien et moi Dominique).
Nous partons pour un circuit en ligne d'environ 60 Kms, St Fulgent-St Fulgent. Tout d'abord le temps Froid et venteux.
Nous commençons tranquillement en peloton groupé. Philippe et Amandine essaient de s'échapper, mais ils seront repris. 2 hommes se détachent pour faire le point chaud environ au vingtième Km, c'est là que la bonne échappée se fera.
25 coureurs se retrouvent à l'avant dont 3 valletais (Hervé, Benoit et moi) et nous prendrons jusqu'à 1min50 d'avance.
Toujours des tentatives pour relancer la course, mais qui ne changeront rien. A 2 kms, 15 à 20 coureurs, 1 qui tente une percée et est vite rejoint par un second. 2 autres sortent à 1 km et nous lancerons le sprint pour le final.
Je finirais 8ème, Hervé 11ème, Benoit 16ème et les autres dans le peloton. Bonne course d'équipe, merci.

RDV VALLET dimanche prochain.

Dominique

Corentin
Corentin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Saint Sauveur de Landemont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum