VELO SPORT VALLETAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Redon-Redon

2 participants

Aller en bas

Redon-Redon Empty Redon-Redon

Message  PACARY ENZO Lun 8 Avr - 19:20

Bonjour à tous.
Hier, nous étions 132 coureurs au départ dont 8 valletais (Thibaud, Anaël, Etienne, Lucas, Florian, Olivier et Corentin). Départ fictif assez mouvementé (3 chutes en 3 kilomètres et 3 abandons). Le ton est donné...
Pour ma part, j'attaque au kilomètre 0. Je me retrouve avec un breton aux avant-postes. Nous creusons assez rapidement un trou de 20 secondes qui fluctue suivant le relief, mais nous arrivons tout de même à prendre 2 minutes 05 sur le peloton (dixit le commissaire sur la moto). Au 45ème kilomètres, c'est là que tout ce complique... En effet, à notre grande surprise nous nous retrouvons derrière le peloton... Amusant, non??? Un "fait de course" m'a t'on dit. Le peloton se serait trompé de route donc il a été neutralisé, nous le doublons avec peine et on le relâche 1min25 derrière nous... A la faveur des grandes lignes droites, juste avant le circuit final, je craque autant dans la tête que dans les jambes et me retrouve relégué très loin...
Bilan de cette journée : m***dique
N'ayant pas été dans le peloton de la course, je laisse le soin à mes collègues d'expliquer leur course!
Un jour viendra...
a+
PACARY ENZO
PACARY ENZO

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

Redon-Redon Empty Re: Redon-Redon

Message  Steven LAURENT Lun 8 Avr - 19:28

Oui Enzo cela reste un fait de course même si la frustration est grande lorsque l'on se sent laisé mais il faut garder le positif !! La forme est là et la roue va tourner Wink Garde confiance !! vous avez une belle saison a vivre avec votre petite bande de copains.
On a rien a vous reprochez !!

Steven
Steven LAURENT
Steven LAURENT

Messages : 264
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Redon-Redon Empty Re: Redon-Redon

Message  PACARY ENZO Lun 8 Avr - 19:38

Merci à mercredi, fidèle au poste Smile
PACARY ENZO
PACARY ENZO

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : Vallet

Revenir en haut Aller en bas

Redon-Redon Empty Re: Redon-Redon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum